Probleme de contact messenger

mlle.popcorn -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive plus a ajouter de contact sur msn a chaque fois il me dise que le service est indisponible pour le moment alors que cela marche sur d'autre ordinateur, comment faire ?

12 réponses

borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

Quelle version de messenger as tu
0
mlle.popcorn

la derniere, 2009
0

essaye de te connecter par ton compte hotmail (INTERNET EXPLORER, OPERA, MOZILLA FIREFOX, NETSCAPE, GOOGLE SHROME, etc...) et dit moi si ç marche parce que si ça marche pas
0
mlle.popcorn

mais jarrive a me connecté sur mon compte hotmail, le probleme c'est que quand j'essaye d'ajouter un contact sur msn, sa me met que le service et momentanément indisponible et que le contact recevra la demande ultérieurement, mais si je me conecte avec mon adress sur des site genre( ebuddy ou messenger fx) ce contact je l'ai comme tous les autres, je le vois en ligne et tout .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je parle de Windows live messenger SUR hotmail et non du logiciel
0
mlle.popcorn

OUi la je l'ai le contact .. ya que sur wlm 2009 que sa l'affiche pas
0

donc le problème vient du logiciel désinstalle cette version et installe la version 2008
et dit moi si ça marche
voila le lien ou tu pourras le trouvé:
http://www.microsoft.com/DOWNLOADS/details.aspx?familyid=7A1AAE73-48CC-4F7A-B445-0487BD5E84EF&displaylang=fr
0
mlle.popcorn

et lorsque je veux suprimer wlm 2009 le logiciel ne se suprime pas
0
mlle.popcorn

sa ne marche pas, un fenetre s'ouvre en disant qu'une ereur est survenu lors du téléchargement
0

non je parle de windows live messenger qui se truove dans panneau de configuration puis ajout\suppression de programme
0
mlle.popcorn

et msn et tout sa est toujours sur mon ordi
0
mlle.popcorn

il n'y a juste que "instalation windows live" et quand je fais suprimé sa le suprime pas, enfin sa fait la demarche mais quand je reviens sur "ajout/suppression de programme", sa y est toujours!
0

ok recherche sur internet un désinstallateur de windows live
0
mlle.popcorn

oki merci et je trouve sa ou ? dsl mais je ne suis pas tropau top avec les ordinateur. merci d'avance
0

tu tape sur internet désinstallation Windows Live messenger
0