A voir également:
- Activation de audio windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
17 réponses
cherche Périphérique audio Realtek j'ai ce Périphérique audio Realtek dans mon ordinateur mais je ne sais pas le mettre a l'internet pour que les gens puissent le telecharger
voici une piste :
fait la combinaison <WIN+R> c'est le raccourci de la fameuse executer ;
tape :services.msc puis entree
dans la fenetre qui apparait tu cherche un service nommé Audio Windows et verifie pourquoi il ne marche pas
fait la combinaison <WIN+R> c'est le raccourci de la fameuse executer ;
tape :services.msc puis entree
dans la fenetre qui apparait tu cherche un service nommé Audio Windows et verifie pourquoi il ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Autre façon d'y arriver :
Dans le Panneau de Config : Outils d'administration/Services, regarde si Audio Windows est bien sur Automatique.
Autre façon d'y arriver :
Dans le Panneau de Config : Outils d'administration/Services, regarde si Audio Windows est bien sur Automatique.
On n'a pas fait gaffe que tu avais Vista et pas XP.
Du coup, tu n'as pas non plus Démarrer en bas et à gauche de la barre des tâches, mais le logo de Vista.
En cliquant dessus tu verras Exécuter et là tu tapes services.smc + OK come déjà dit et tu verras apparaître ceci http://img411.imageshack.us/img411/9522/audiowindows.jpg
Du coup, tu n'as pas non plus Démarrer en bas et à gauche de la barre des tâches, mais le logo de Vista.
En cliquant dessus tu verras Exécuter et là tu tapes services.smc + OK come déjà dit et tu verras apparaître ceci http://img411.imageshack.us/img411/9522/audiowindows.jpg
Mais tu as quand même réussi à avoir "Outils d'administration", peu importe comment.
Alors y a-t-il ou non une ligne "Services" ?
Alors y a-t-il ou non une ligne "Services" ?
Oui,j'ai ouvert propriétés audio windows et dans la rubrique "général" il est mentionné le statut du service "arrêté" J'ai tenté de le redémarrer mais rien à faire.
Rien à faire pas moyen de réactiver le service windows audio
merci