Activation de audio windows

Pastis72 -  
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur HP. Un message d'erreur s'affiche "le service audio windows n'est pas activé" Je n'arrive pas à le réactiver.Merci pour votre aide.
A voir également:

17 réponses

PIx Wilz Messages postés 667 Statut Membre 91

t allé fouille dans le panneau de configuration ?
0
Pastis72

Salut,
Rien à faire pas moyen de réactiver le service windows audio
merci
0
borrougagnou Messages postés 908 Statut Membre 158

ok ceci est un problème simple as tu le bouton executer dans démarrer
0
Pastis72

Non je ne trouve pas la rubrique "exécuter"
0
Pastis72

Non, je n'ai pas de bouton "exécuter" dans démarrer, mais je commence à en avoir....
0
karate-aikido Messages postés 63 Statut Membre

cherche Périphérique audio Realtek j'ai ce Périphérique audio Realtek dans mon ordinateur mais je ne sais pas le mettre a l'internet pour que les gens puissent le telecharger
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Qu'est-ce que cette question vient faire ici ? Rien à voir avec la demande de Pastis72.
0
the F Messages postés 162 Statut Membre 13

voici une piste :

fait la combinaison <WIN+R> c'est le raccourci de la fameuse executer ;
tape :services.msc puis entree
dans la fenetre qui apparait tu cherche un service nommé Audio Windows et verifie pourquoi il ne marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

the F c'était ma solution
0
the F Messages postés 162 Statut Membre 13

MET LE SUJET SUR RESOLU
0

je crois que la pastis72 est endormie POUF comme ça
0

comment j'ai rien compris
0

Je dit que Pastis72 c'est endormi il a fait POUF sur son clavier
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Autre façon d'y arriver :
Dans le Panneau de Config : Outils d'administration/Services, regarde si Audio Windows est bien sur Automatique.
0
Pastis72

Je n'ai pas la rubrique Outils d'administration/Services dans mon panneau de configuration de windows vista
0

On n'a pas fait gaffe que tu avais Vista et pas XP.

Du coup, tu n'as pas non plus Démarrer en bas et à gauche de la barre des tâches, mais le logo de Vista.
En cliquant dessus tu verras Exécuter et là tu tapes services.smc + OK come déjà dit et tu verras apparaître ceci http://img411.imageshack.us/img411/9522/audiowindows.jpg
0
Pastis72

En cliquant sur le logo windows, je n'ai pas la rubrique exécuter
0
Pastis72

J'ai trouvé la rubrique outils d'administration mais rien à faire
0

Il n'y a pas une ligne "Services" ?
0

Mais tu as quand même réussi à avoir "Outils d'administration", peu importe comment.
Alors y a-t-il ou non une ligne "Services" ?
0
Pastis72

Oui,j'ai ouvert propriétés audio windows et dans la rubrique "général" il est mentionné le statut du service "arrêté" J'ai tenté de le redémarrer mais rien à faire.
0

je vous donnent un site ou pour le Téléchargement de (Pilote HD audio Realtek R2.28)

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-4192-1-pilote-hd-audio-realtek.html
0

télécharge le logiciel driver scaner 2009, je te passerai l'objet qu'il te faudrai mettre dans le bouton en bas a gauche du logiciel
0