Les sims 3 aide SVP

foq Messages postés 110 Statut Membre -  
foq Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai les Sims 3 sur pc portable mais je ne sais jouer au jeu tout est installé le jeux fonctionne très très bien mais quand je crée mon Sims a partir de ce moment je ne sais pas quoi faire dans le jeu pouvez vous me donnez un site qui m'apprendra a jouer au Sims 3 merci
A voir également:

8 réponses

sims3-clothes.skyblog Messages postés 6 Statut Membre 2

coucou

j'ais les sims 3 ^^ je te conseille d'aller visiter quelque skyblog ( dont le mien ) il ya na beaucoup qui explique la fonctionnalité du jeu , par contre c'est vrais que tu ne peus pas jouer comme dans les sims 2 , le quartier ne fonctionne pas pareil , tu ne peut pas faire habiter tes sims dans le meme quartier ni les faire se connaitre ... je sais c'est nul ... mais c'est quoi au juste que tu n'arrive pas a faire ? sinon va sur le site thesims3.fr
1
sims3-clothes.skyblog Messages postés 6 Statut Membre 2

1
foq Messages postés 110 Statut Membre 4

merci je vais voir :P
0

ton skyblog ne marche pas :S sa me met erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci :D
0
leely21

Tu di nimporte koi tu peut trés bien faire habiter des familles dans le meme quartier du coup tu peut les faire se connaitre et créer des relations entre elles !!!
0

ouais j'aime bien le jeu mais je sais pas quoi faire parler au voisin je le fais souvent jvais a la piscine bibliotheque mais c pas tres interessant jarrive pas a decouvrir ce que je peux faire si toi ta des idées di moi
merci
0

ou jte passe mon a adresse msn stu veux psk pour le jeu jcomprend pas tout :S houssine328@hotmail.fr
0