Modules complémentaires sous IE
Ioolis
-
toto -
toto -
Bonjour,
Une simple question, comment arrêté le message suivant : "Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut Internet explorer.
Internet explorer a réinitialisé le paramètres de votre moteur de recherche d'origine, Bing (www.bing.com).
Internet explorer ouvrira désormais Paramètres de recherche, où vous pourrez modifier ce paramètre ou installer un autre moteurs de recherche."
En effet vous avez beau faire les reglages que vous voulez le message revien sans cesse...
Merci d'avance :)
Une simple question, comment arrêté le message suivant : "Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut Internet explorer.
Internet explorer a réinitialisé le paramètres de votre moteur de recherche d'origine, Bing (www.bing.com).
Internet explorer ouvrira désormais Paramètres de recherche, où vous pourrez modifier ce paramètre ou installer un autre moteurs de recherche."
En effet vous avez beau faire les reglages que vous voulez le message revien sans cesse...
Merci d'avance :)
A voir également:
- Modules complémentaires sous IE
- Modules complémentaires chrome - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Windows modules installer worker c'est quoi - Forum Windows 8 / 8.1
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
7 réponses
bonjour Ioolis,
J'ai exactement le meme probleme. As tu reussi à le debuger? et dans ce cas pourrais tu m'indiquer comment faire.
IE8 WINDOWS XP
merci d'avance
J'ai exactement le meme probleme. As tu reussi à le debuger? et dans ce cas pourrais tu m'indiquer comment faire.
IE8 WINDOWS XP
merci d'avance
Bonjour.
Ce message , il s'affiche uniquement lors du lancement d'internet Explorer,
ou lors du démarrage ?
Ce message , il s'affiche uniquement lors du lancement d'internet Explorer,
ou lors du démarrage ?
Coucou Zabou, il s'affiche uniquement au lancement d'une page Internet, Si tu préfère dès que je coupe une page Internet explorer, pour en lancer une autres il revien.. Su.. per relou..
Merci.
Merci.
bonjour loolis
en haut à D dans la recherche ,près de la loupe ,il y a une petite flèche ,tu y clic, apparait la possibilité d'avoir d'autres moteurs de recherche(tu pourras y recharger tes préférés) et la possibilité de gérer ces moteurs , tu clic sur" gérer moteurs" , et là en bas de page tu peux cocher " empecher les programmes de modifier les moteurs de recherche"
à+
en haut à D dans la recherche ,près de la loupe ,il y a une petite flèche ,tu y clic, apparait la possibilité d'avoir d'autres moteurs de recherche(tu pourras y recharger tes préférés) et la possibilité de gérer ces moteurs , tu clic sur" gérer moteurs" , et là en bas de page tu peux cocher " empecher les programmes de modifier les moteurs de recherche"
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salutation vieux-loup, malheuresement cella étais déja fait.. Et ça ne change strictement a chaque redémarage d'internet explorer c'est comme si je ne l'avais pas fait..
Le mieu ce serai de savoir quel est le programme qui embète internet explorer que je le suprime.. Parce ce que meme d'instalé internet explorer 8 et le réinstalé ni change rien.. Help me :)
Merci d'avance.
Le mieu ce serai de savoir quel est le programme qui embète internet explorer que je le suprime.. Parce ce que meme d'instalé internet explorer 8 et le réinstalé ni change rien.. Help me :)
Merci d'avance.
Bonjour,
Ouvre IE,
Outils,
Options internet,
Onglet programmes,
Gérer les modules complémentaires,
Moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs.
En bas, coche: empêcher les programmes de suggérer......, fermer, appliquer et OK.
Ouvre IE,
Outils,
Options internet,
Onglet programmes,
Gérer les modules complémentaires,
Moteurs de recherche, met google par défaut, supprime tous les autres moteurs.
En bas, coche: empêcher les programmes de suggérer......, fermer, appliquer et OK.
bjr ekim55,
j'ai acces à la page "gerer les modules.." mais toutes les opérations effectués sous-dans cette fenetre ne sont pas efficaces. deja en sortant de la fenetre je n'ai pas acces à appliquer et Si je retourne sous moteurs de recherche les modifs n'ont pas etes prises.
Par contre j'ai vu que tu donnais dans un autre post une facon pour debuger via le netoyage du registre?
j'ai acces à la page "gerer les modules.." mais toutes les opérations effectués sous-dans cette fenetre ne sont pas efficaces. deja en sortant de la fenetre je n'ai pas acces à appliquer et Si je retourne sous moteurs de recherche les modifs n'ont pas etes prises.
Par contre j'ai vu que tu donnais dans un autre post une facon pour debuger via le netoyage du registre?
Mais voila, depuis plus de 2 heures maintenant je lutte avec ce même message:
"Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut Internet explorer."
La configuration des Moteurs de recherche ne marche pas: je peux rajouter "google" et autres "yahoo" mais pas changer le défaut...(la selection est impossible). Je ne peux pas supprimer "bing" non plus (la selection est impossible). La case "Empecher les programmes de suggerer" ne fonctionne pas (a chaque changement de page, la case se décoche toute seule).
J'ai essayé de re-initialiser IE, ça ne fait rien.
J'ai re-installer IE8 complètement, cela n'aider pas.
J'ai upgrader sur IE9 BETA, idem.
Je regrette déjà XP.