Le tiroire de mon lecteur dvd ne s'ouvre plus

BOURGEOIS -  
 colpat -
Bonjour.
On m'a offert un lecteur de dvd pour noel.
Il fonctionnait bien jusqu'a hier ou je n'ai pas pu sortir mon dvd qui se trouvait a l'interieur.le tiroire refuse de s'ouvrir.
Je peut le lire,mettre sur pause mais je ne peut plus l'ouvrir.
Quelqu'un peut t'il m'aider a trouver la solution .merci a tous
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

tu as un petit trou au deavnt tu lecteur tu etaind ta tour et tu prend un trombonne tu l'enfonce doucement en forcant legerement ce qui debloquer ton tirroir et la tu sort ton cd
0
bourgeois

salut chrischris83.
le problème c'est que c'est pas un lecteur pour pc,c'est un lecteur de salon.
Donc je ne trouve pas le petit trou que tu m'a décris.Merci quand mème pour ton aide.
0
vini > bourgeois

Bonjour
meme probleme avec ce lecteur de dvd
Je l'ai deja change une fois chez carrefour pour ce probleme.
Il m'en on donne un nouveau qui vient de se bloquer.
Que faire?
le foutre par la fenetre?
le changer a nouveau?
Quelqu'un a peut etre une solution?
Merci d'avance.
0
thmax

Salut, Désolé pour vous...
Vous êtes en train de comprendre enfin que les grandes surfaces sont là pour gagner du fric très vite sur le dos du consommateur.
Eux, ils ne fabriquent rien. Ils cherche a vendre des produits qui leur permettent de faire un max de profit.
Le reste, (la qualité,la fiabilité..etc..): Il s'en foute...démerdez-vous avec le constructeur...si vous arrivez à le trouver, car c'est toujours des produits démarqués et de marque inconnu.
C'est le cas par exemple du graveur "cibox" vendu par carrefour il est écrit qu'il grave tout (dvd -R/-RW et +R/+RW, double couche)
bref, la merveille...Et bien c'est faux, il ne fait que -R et -RW.
mais comme personne ne comprend correctement ces termes, quand vous planter votre gravage, on vous dira: "c'est de votre faute".
Thmax
0
vini

Salut
La suite
A force de l'eteindre et de le rallumer le tiroir s'est ouvert finalement
Je pense que la solution pour ce lecteur SEC et d'appuyer sur les touches de la telecommande lentement et ne jamais repeter( style deux fois sur eject ), car il met du temps a calculer et bugge si on lui donne deux fois la même fonction a executer.
Bonne chance
Bye
0
colpat

cela m'est arrivé sur un phillisp ce n'est pas un carrefour mais etend bricoleur je l'ai ouvert et j'ai constat' que l'aiment de centrage ne se deconnectait pas lors de la demande d'ouverture il suffit de rendre l'aiment moins puissant en collant deux couches de scotch et fonctionnement ok plus de problémes depuis 8 mois
0