Trojan

vivi -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'etait sur un site puis mon antivirus m'a detecté deux fois un trojan.
impossible de le supprimer.j'ai passé en scan avec l'antiirus d'orange.il m'a rien trouvé. je suis reparti sur orange.fr et plus rien.est ce que j'ai toujours le trojan dans mon ordinateur.merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
L'antivirus d'orange n'est pas très performant...
Préfères un antivirus comme Antivir (gratuit et en Français)
De plus ton ordinateur n'est pas du tout a jour... pense a faire un Update (démarrer/windows update) de ton Windows XP.
Pour une navigation plus fiable et plus rapide utilise Mozilla Firefox (gratuit)
Cordialement,
Weet
0
vivi

merci de ta rep.c'est pas avec celui la que je suis embeté.mais pour toi pense tu que j'ai toujour le trojan
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Je ne comprend pas ta réponse...
0
vivi

pour le windows xp ce n'est pas a moi.je suis o boulot.c'est pour sa qu'il n'est pas a jour.mais pour le probleme du trojan je voulais savoir si je l'ai toujours ou pas malgré le scan qui me dit qu'il na rien trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
huygens66

moi pour le moment j'ai norton internet security et il elimine les trojans sans probleme
0

Comme je t'ai répondu plus haut :

L'antivirus d'orange n'est pas fiable...
- Installe Antivir et fait un scan
(pense a supprimer l'antivirus Orange avant d'isntaller Antivir)
- Tu peux également installer Superantispyware et faire un scan...

Avec ces logiciels tu pourras supprimer les virus et trojan trouvés.
0
vivi

ok je vais le faire quand je vais rentré chez moi et je te le dirais si cela marche si tu seras toujours la evidemment
0

Je me connecte tous les jours donc tu auras forcément une réponse ^^
0