VirutalBox 3 plantage
zacki
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer VirutalBox 3 sur mon pc, j'ai un petit soucis, lors de l'installation de certain driver ou même du lancement du logiciel "skype" le pc s'éteint complément et redémarre.
j'ai alors pensais que le système installer en virtualisation été instable ( widows xp lsd 3.7 ) donc j'ai changer pour un XP de tout ce qu'il y'a de plus banale, mais rebelotte toujours le même problème, d'ou vient il ? comment le résoudre ?
merci d'avance
ma configuration :
ASUS X70Se ; 3Go ram, ATI 3470 HD, Linux Ubuntu 9.04 edition ultimate.
je viens d'installer VirutalBox 3 sur mon pc, j'ai un petit soucis, lors de l'installation de certain driver ou même du lancement du logiciel "skype" le pc s'éteint complément et redémarre.
j'ai alors pensais que le système installer en virtualisation été instable ( widows xp lsd 3.7 ) donc j'ai changer pour un XP de tout ce qu'il y'a de plus banale, mais rebelotte toujours le même problème, d'ou vient il ? comment le résoudre ?
merci d'avance
ma configuration :
ASUS X70Se ; 3Go ram, ATI 3470 HD, Linux Ubuntu 9.04 edition ultimate.
A voir également:
- VirutalBox 3 plantage
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Plantage windows 10 - Guide
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
5 réponses
bonjour , je ne comprends pas le souci
donne voir le dtails de la vm
VBoxManage showvminfo lenomdelamv
a+
donne voir le dtails de la vm
VBoxManage showvminfo lenomdelamv
a+
oula attend je suis debutant dans tout ca moi :)
ben le problème étant que au lancement de skype sur virtualbox 3 le pc s'éteint complètement ....
je vais tanter de reinstaler virtualbox ...
ben le problème étant que au lancement de skype sur virtualbox 3 le pc s'éteint complètement ....
je vais tanter de reinstaler virtualbox ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
mais bon sang arreter de désinstaller et de réinstaller on n'est plus sous windows un compte utilisateurs ne pas pas flinguer un logiciel sous /
pou ma commande tu ouvres un terminal et tu tapes la commande dedans et je repete il est impossible que skype stope le pc sous virtualbox
ou alors nous ne parlons pas de la meme chose
https://www.virtualbox.org/
a+
mais bon sang arreter de désinstaller et de réinstaller on n'est plus sous windows un compte utilisateurs ne pas pas flinguer un logiciel sous /
pou ma commande tu ouvres un terminal et tu tapes la commande dedans et je repete il est impossible que skype stope le pc sous virtualbox
ou alors nous ne parlons pas de la meme chose
https://www.virtualbox.org/
a+