Teamspeack

mary -  
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'utilise actuellement le mini pc de mon grand pere ( et oui ) et j'aimerai y installer teamspeack. Seulement voila c'est linux et j'ai jamais utilisé ca de ma vie alors je suis POMEE ! Jessaye de trouver et je lis des truc du genre umbutu patati patata mais c'est quoi tout ca ?! Bref j'ai essayé de le telecharger, ca le telecharge mais quand je clique dessus pour linstaller ... il ne se passe que dalle !
Alors je sais pas quoi faire ... j'espère avoir une aide de votre part même si ce n'est que pour aller sur teamspeack ! *
Merci biz

1 réponse

yoshiyo33 Messages postés 26 Statut Membre 1
 
Bonjour,

A vrai dire, je ne suis jamais aller sur linux, mais sur le site de teamspeak, il ne propose pas une version pour linux ?

Cordialement, YoshiYo.

Edit : https://www.teamspeak.com/en/downloads/

Il propose de télécharger une version pour linux ;)
0
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199
 
donc si tu n'as pas telechargé la version linux, c'est rapé.
télécharge celle ci.
pour l'instalaltion, il faut décompresser l'archive téléchargée ( avec le bouton droit > decompresser ici )

ensuite il y a une notice à lire à l'intérieur. C'est simple
pour "startup" tu ouvres une console,
tu demande le mot de passe root à ton grand pere
su (entre le mot de passe en aveugle )
sh setup.sh
c'est terminé


tu es sur d'en avoir besoin pour ton grand pere de ce truc ?? ? tes jeux ne marcherons pas plus sur linux.
0