Lecteur DVD ROM externe 2x
valdu35
Messages postés
70
Statut
Membre
-
joa86 Messages postés 276 Statut Membre -
joa86 Messages postés 276 Statut Membre -
Bonjour a tous, je viens poster ici pour vous faire part de mon probleme.
je souhaiterai acheter un lecteur dvd rom externe,bien sur avant sa je me suis rensaigné un minimum et je me suis rendu compte que mes jeux video actuelle fonctionnais pas avec le meme format soit pour la plupart en 8x et 2x.
Donc après avoir vu cela j'ai rechercher un lecteur dvdrom qui puisse lire ces 2 format.
Mais recherche non abouti a rien puisque j'ai trouver que des "dvdrom externe 8x"
je commence a me demander si le format 2x existe t-il encore sachant que mes jeux concerné sont assez récents 2008,2009.
Merci de me répondre
Cordialement valdu35
je souhaiterai acheter un lecteur dvd rom externe,bien sur avant sa je me suis rensaigné un minimum et je me suis rendu compte que mes jeux video actuelle fonctionnais pas avec le meme format soit pour la plupart en 8x et 2x.
Donc après avoir vu cela j'ai rechercher un lecteur dvdrom qui puisse lire ces 2 format.
Mais recherche non abouti a rien puisque j'ai trouver que des "dvdrom externe 8x"
je commence a me demander si le format 2x existe t-il encore sachant que mes jeux concerné sont assez récents 2008,2009.
Merci de me répondre
Cordialement valdu35
A voir également:
- Lecteur DVD ROM externe 2x
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture