[Urgent] ASP/ACCESS

Fermé
leguest - 1 mars 2005 à 20:48
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 1 mars 2005 à 23:00
Bonjour, mon hébergeur, me signal que mon site sature le serveur, site asp/access, il m'a dit de bien vérifier la fermeture de tout les objets (sql, etc..) ce que j'ai fais mais le problème reste le meme quelqu'un aurait il une idée,
Comment puis je tester et identifier le problème de mon coté, car l'hébergeur est toujours pret à aider mais moyennant facturation,

Je viens de regarder la base de donnée Access et j'ai pu constater que 6 tables ne comportaient pas de clé primaire, le problème peut il venir de la?

Comment savoir si ma bdd Access est corrompue ??

Et enfin on m'a parler d'indexer ma base de donner que cela signifie t-il ?

merci pour votre aide

NB: je reprend un site programmé par un autres.

1 réponse

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 542
1 mars 2005 à 23:00
Salut,

Je sais pas trop comment tu peux savoir ce qui cloche par contre je te conseille de bien fermer tes connexions en fin de traitement.

Pour les clés primaires, en effet cela est TRES TRES TRES fortement conseillé et cela va te créer des index sur tes clés primaires.

Tu peux aussi créer des index sur les champs de tes tables que tu utilise souvent pour faire des jointures dans tes requetes SQL. Ainsi les recherches seront plus rapides. Attention a utiliser avec partimonie n'en met pas n'importe ou.

bonne chance ++
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0