Fashion trade 88

b-n4 -  
 myriamaaaaa -
Bonjour, je voudrais savoir si ce site n'est pas trompeur et que je ne risque rien , je m'en fiche de savoir que c'est de la contrefaçon mais je voudrais juste savoir comment on donne l'argent et si sa vaux le coup les produit & en combien de temp on reçoi

merci de rep

5 réponses

Acenir Messages postés 6 Statut Membre 7

J'ai déjà commandé un sweet chez eux, cela fait 2mois, toujours rien reçu, j'ai contacté paypall et tout mais rien n'y faire.
Je déconseille
2
nina

jamais eu de probleme tout n est pas de premiere qualite mais c est vraiment tres bien
0
arielle

moi non plus les bijous sont vraiment bien
0
myriamaaaaa

moi j ai comander pour des somme vrement beaucoup 300 a 400 euro j ai jamais eu de probleme
0
marcoo

salut
ce site n a auccun blem j y commande tjrs le delai de reception est de max deux semaine pour moi j'ai pa de compte paypal j envoi par western union ou moneygramme mai le meuilleur paimement c paypal
et oubli pa c'es de la contre façon 2éme qualité
0
soph52

salut
si tu veux j'ai un très beau sac Gucci que j'ai acheté en italie biensur s'est du faux.
0
baptiste

slt moi j'ai un problem je n'arriv pas à accéder au cite pouvez vous me renseigner?
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ladygaga

je n'est jamais eu de problème avec fashionour. Sauf que moi je n'est que commandé 2 fois dans se site. Car moi je connais une personne qui fait des commandes directement et qui arrivent a Paris...Comme ça je suis sur de bien tout avoir et de m'avoir fait arnaquer de rien.
Perso: Les sac, chaussure, chemise, tee shirt ce sont toute de très très bonne qualités. On aurai l'impression d'avoir un vrai sac louis vuitton sur sois !

ps: je vous déconseille les lunettes, elles ne sont pas très solide :S. Juste un conseille, j'en es une dizaines.

Bisous
0
soph52

Bonjour Ldaygaga,

J'ai vu que tu commandais sur le site fashionour et moi aussi.
Ensuite le nom a été changer en fashionmq mais le propriétaire m'a dit qu'il avait suspendu le site.
S'est tu par hazard quand ce site va rouvrir ?
Merci
0
yaya

bonjour, aurai tu le non du nouveau site merci
0