Fashion trade 88
b-n4
-
myriamaaaaa -
myriamaaaaa -
Bonjour, je voudrais savoir si ce site n'est pas trompeur et que je ne risque rien , je m'en fiche de savoir que c'est de la contrefaçon mais je voudrais juste savoir comment on donne l'argent et si sa vaux le coup les produit & en combien de temp on reçoi
merci de rep
merci de rep
A voir également:
- Fashion trade 88
- Samsung trade in - Accueil - Téléphones
- Loi fast fashion - Guide
- Manga scan trade ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Trade discount avis - Forum PC portable
- Fashion store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
J'ai déjà commandé un sweet chez eux, cela fait 2mois, toujours rien reçu, j'ai contacté paypall et tout mais rien n'y faire.
Je déconseille
Je déconseille
nina
jamais eu de probleme tout n est pas de premiere qualite mais c est vraiment tres bien
arielle
moi non plus les bijous sont vraiment bien
myriamaaaaa
moi j ai comander pour des somme vrement beaucoup 300 a 400 euro j ai jamais eu de probleme
salut
ce site n a auccun blem j y commande tjrs le delai de reception est de max deux semaine pour moi j'ai pa de compte paypal j envoi par western union ou moneygramme mai le meuilleur paimement c paypal
et oubli pa c'es de la contre façon 2éme qualité
ce site n a auccun blem j y commande tjrs le delai de reception est de max deux semaine pour moi j'ai pa de compte paypal j envoi par western union ou moneygramme mai le meuilleur paimement c paypal
et oubli pa c'es de la contre façon 2éme qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'est jamais eu de problème avec fashionour. Sauf que moi je n'est que commandé 2 fois dans se site. Car moi je connais une personne qui fait des commandes directement et qui arrivent a Paris...Comme ça je suis sur de bien tout avoir et de m'avoir fait arnaquer de rien.
Perso: Les sac, chaussure, chemise, tee shirt ce sont toute de très très bonne qualités. On aurai l'impression d'avoir un vrai sac louis vuitton sur sois !
ps: je vous déconseille les lunettes, elles ne sont pas très solide :S. Juste un conseille, j'en es une dizaines.
Bisous
Perso: Les sac, chaussure, chemise, tee shirt ce sont toute de très très bonne qualités. On aurai l'impression d'avoir un vrai sac louis vuitton sur sois !
ps: je vous déconseille les lunettes, elles ne sont pas très solide :S. Juste un conseille, j'en es une dizaines.
Bisous