Fashion trade 88
b-n4
-
myriamaaaaa -
myriamaaaaa -
Bonjour, je voudrais savoir si ce site n'est pas trompeur et que je ne risque rien , je m'en fiche de savoir que c'est de la contrefaçon mais je voudrais juste savoir comment on donne l'argent et si sa vaux le coup les produit & en combien de temp on reçoi
merci de rep
merci de rep
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
J'ai déjà commandé un sweet chez eux, cela fait 2mois, toujours rien reçu, j'ai contacté paypall et tout mais rien n'y faire.
Je déconseille -
salut
ce site n a auccun blem j y commande tjrs le delai de reception est de max deux semaine pour moi j'ai pa de compte paypal j envoi par western union ou moneygramme mai le meuilleur paimement c paypal
et oubli pa c'es de la contre façon 2éme qualité -
salut
si tu veux j'ai un très beau sac Gucci que j'ai acheté en italie biensur s'est du faux. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je n'est jamais eu de problème avec fashionour. Sauf que moi je n'est que commandé 2 fois dans se site. Car moi je connais une personne qui fait des commandes directement et qui arrivent a Paris...Comme ça je suis sur de bien tout avoir et de m'avoir fait arnaquer de rien.
Perso: Les sac, chaussure, chemise, tee shirt ce sont toute de très très bonne qualités. On aurai l'impression d'avoir un vrai sac louis vuitton sur sois !
ps: je vous déconseille les lunettes, elles ne sont pas très solide :S. Juste un conseille, j'en es une dizaines.
Bisous