Problème connection à distance avec livebox

Fermé
Li - 18 juil. 2009 à 22:17
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 21 juil. 2009 à 15:31
Bonjour,

Voilà, j'ai récemment acheté un ordinateur de bureau Dell, Windows Vista, processeur Quad 2,33GHz, wifi intégré...

Le seul problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à ma livebox (à distance, sans-fil). L'ordinateur ne détecte aucun réseau, alors que mon ordinateur portable, qui est à côté, est connecté à ma livebox, et détecte aussi les réseaux des voisins !!

Que dois-je faire ? Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Dois-je configurer quelque chose ?

Merci d'avance,

Li
A voir également:

5 réponses

ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 29
18 juil. 2009 à 22:21
Salut
1 As tu mis ta live box en association?
2 as tu bien rentrer ta cle situé sous la live box
3 verifie si ta carte reseau est installé .

Sur mon ordi portable j ai eu le meme prob
il faut la desinstaller et la réinstaller

Bon courage
0
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu aussi vite ! Je vais essayer ça tout de suite.

Mais, en fait, j'ai découvert le nom de ma carte réseau : Realtek RTL8168C(P)/8111C(P) Family PCI-E Gigabit Ethernet NIC (NDIS 6.0).

Cela veut-il dire qu'il me faut un cable Ethernet alors que le vendeur m'a certifié qu'il y avait wifi intégré ?
0
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 29
19 juil. 2009 à 23:49
salut
j ai oublié
verifi si la wifi de ton ord est allumé
Tu dois avoir une carte reseau sans fil?
Si non elle n est pas installé
il faut l installer
0
J'ai essayé de la mettre en association et ça marchait toujours pas.
Du coup, j'ai appelé l'assistance téléphonique de Dell, et ils m'ont dit que je n'avais pas wifi intégré.

Donc, finalement, il faut soit que j'achète une clé pour avoir le wifi, soit installer une carte wifi (interne).
Je vais acheter la clé parce que sinon, si on démonte mon ordi pr mettre une carte wifi, y aura plus de garantie.

La clé n'est pas très chère. Elle coute une vingtaine d'euros.

Merci ag27 de m'avoir répondu !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
21 juil. 2009 à 15:31
salut
c pas normal
retourne voir le vendeur et demande des explications
bon courage
0