RECHERCHE DE COURS

computer2 Messages postés 24 Statut Membre -  
computer2 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais s'il existe un site ou je pourrais acheter ou télécharger gratuitement des cours des langages informatique, comme ceux ci (PHP ; XHTML ; CSS; C+) etc ou des tutoriels de système d'exploitation mais je voudrais ces cours et les tutoriels sous le format mp3 ou si possible de l'audiovisuel. je vous remercie

5 réponses

Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,
Le meilleur cours que tu puisses trouver se trouvent sur ce site:

https://openclassrooms.com/fr/

C'est pas audiovisuel, c'est plutôt visuel... Mais c'est le plus important en programmation le visuel, sinon en audio je sais pas comment tu vas comprendre ;)
Voilou.
0
computer2 Messages postés 24 Statut Membre 2

Offet on fais directement la pratik devant toi j'ai un truck comme le certificat de cisco ki t'aide a faire des confi et otres
0
Zegai Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Dans ce cas je sais pas, désolé.
Je ne connais que le site du zéro, et quand on connait le site du zéro, on a besoin de rien d'autre: quand on fini de lire les chapitres, on devient un pro directement ;)
0

merci moi je connais deja le site actu mm je boss du xhtml la bas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est vraiment gentil de ta part mais di moi ta une notion en sécurité réseau cela m'intérrèse bien
0