Bloquage

premium Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci mon pc ne demarre plu a cause d un mise a jour non terminée je suis sous vista

merci

11 réponses

Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre 281

Développe ce que tu veux !
0
premium Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salu je voudrai "anulé la mise a jour " pour pouvoir aller sur mon bureau
0

Donc si je comprends bien lorsque tu démarres ton ordinateur il affiche un truc comme "installation de mise à jour en cours...Veuillez patientez" ?
Est ce que tu as déjà laissé l'ordinateur faire ca pendant combien de temps ?
0
premium Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l ai laisser et ceci depuis hier soir et rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Allume ton ordinateur et appuie sur F8 plusieurs fois jusqu'à qu'il te demande "Mode sans échec"
0

je l ai deja fait et rien
0

Ultime recours formate ton ordinateur
0

et comment je suis pas un as en informatique
0

Tu as un CD de ta version de windows ?
0

il veut meme pas le reconnaitre c est bien la le pb je sai vraiment plus koi faire
0

Ramene ton ordinateuroù on te l'a vendu est explique au SAV ton problème peut être qu'ils pourront t'aider
0