Je veux un correspondant traore - Dernière réponse le 18 juil. 2009 2 réponses Bonjour,je me nomme aminata CONGO J'ai 22 ans je cherche un correspondantConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme CCM n'est pas un salon de tchat ! Réponse 2 / 2 Al-catraz Tu vas dans un autre site pour correspondant, car ici on ne traite pas ce genre de choses. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt Que veut dire "correspondant occupé" lors d'un appel ? veroaaa Télephone occupé mais ce n'est pas vrai Bilou Correspondant n'est pas joignable Jarmar Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache Christophe_dk Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme CCM n'est pas un salon de tchat !
Réponse 2 / 2 Al-catraz Tu vas dans un autre site pour correspondant, car ici on ne traite pas ce genre de choses.