Problème avec le décodeur TNT HD SFR
chat-dock
-
chat-dock -
chat-dock -
Bonjour,
J'ai essayé de remonter quelques topics, mais au final je préfère refaire un sujet: ce sera plus simple pour vous et moi.
Donc voilà les soucis auxquels je suis confrontés:
1) l'image que je capte est moyenne: je ne vois pas les logos "HD" sur les chaines principales comme TF1 ou M6 alors que j'ai branché le décodeur avec un câble HDMI, que ce dernier est réglé sur 1920*1080i et que je possède un écran Sony Bravia full HD 1080p
2) Lorsque mon décodeur est en veille, j'ai l'impression qu'il consomme aussi du débit: je n'ai que du 4.5 Mega alors que je devrait avoir du 6 Mega
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider.
J'ai essayé de remonter quelques topics, mais au final je préfère refaire un sujet: ce sera plus simple pour vous et moi.
Donc voilà les soucis auxquels je suis confrontés:
1) l'image que je capte est moyenne: je ne vois pas les logos "HD" sur les chaines principales comme TF1 ou M6 alors que j'ai branché le décodeur avec un câble HDMI, que ce dernier est réglé sur 1920*1080i et que je possède un écran Sony Bravia full HD 1080p
2) Lorsque mon décodeur est en veille, j'ai l'impression qu'il consomme aussi du débit: je n'ai que du 4.5 Mega alors que je devrait avoir du 6 Mega
Merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Problème avec le décodeur TNT HD SFR
- Problème tnt - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide