Wifi deconnecter toute les 2 heures

Fermé
bacalan Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 18 juil. 2009 à 14:08
 marcus - 23 nov. 2009 à 23:24
Bonjour,

J'ai une wifi hercule wireless 802.g j'ai internet et tous ceux qui va avec mais au bout de 2 heures tout est comme si j'avais internet mais sauf que rien ne se connecte j'ai toujours 54Mbit de connexion "maximum" mais rien ne se passe c'est comme si je n'avais plus Internet alors que tout est connecté. J'ai éssayais de mettre à jour le pilote de ma clé wifi mais il ne m'ont pas trouvais de mises à jour plus récente que celle que j'ai.

Merci de m'aider svp

cordialement
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j ai en effet un probleme identique au votre, au demmarage de windows xp je n ai pas de connexion, je dois debrancher et rebrancher le cable ethernet et la miracle internet fonctionne normalement, mais pour une durée de deux heures pile poil, et la boum, il faut de nouveau debrancher et rebrancher le cable, c'est sur que cela ne prends que 30 secondes mais comment eviter cela, la semaine derniere tout fonctionnait trés bien, et je n'ai rien touché et installé depuis.

Ce serait cool si quelqu un pouvait m eclairer car je menerve depuis une semaine avec ca ^^.

FAI : numericable
merci d'avance.
3
Pour quel raison la wifi se deconnecte toute les 2heures
1