Flash player : installation probleme
arzum
-
arzum -
arzum -
Bonjour,
je suis desesperee, j'ai un mac, j'utilise firefox, et quand je decide d'installer flash player, une petite fenetre avec le nom de mon reseau inyernet s'affiche et me demande un mot de passe , je mets le seul que je connais a savoir mot de passe internet ca ne marche pas , et donc j'arrive pas a continuer l'installation de flash player ...Je vous en supplie , aidez moi , je suis desesperree je ne comprends pas
je suis desesperee, j'ai un mac, j'utilise firefox, et quand je decide d'installer flash player, une petite fenetre avec le nom de mon reseau inyernet s'affiche et me demande un mot de passe , je mets le seul que je connais a savoir mot de passe internet ca ne marche pas , et donc j'arrive pas a continuer l'installation de flash player ...Je vous en supplie , aidez moi , je suis desesperree je ne comprends pas
A voir également:
- Flash player : installation probleme
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
Salut,essaye de le telecharger la dessus : https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
je l'ai telecharge sut le site que tu m'as file, et j'ai une fenetre avec des trucs illisibles, codes, le seul truc lisible me dit it can not run with DOS mode .