Beugue souri pc portable neuf
liline4486
-
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
taratata668 Messages postés 3331 Statut Membre -
Bonjour,
voila je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5738ZG hier, jusqu'à tout a l'heur la souri du pc fonctionnait bien et d'un seul coup elle s'est mise a beugué, a bouger dans tout les sens et je n'a pas réussi a re avoir le contrôle dessus donc obliger de mettre une souri filaire et de coupé la souri tactile (un bouton fait pour) . savez vous a quoi cela est du ? et qu'est ce que je dois faire?
merci
voila je viens d'acheter un pc portable acer aspire 5738ZG hier, jusqu'à tout a l'heur la souri du pc fonctionnait bien et d'un seul coup elle s'est mise a beugué, a bouger dans tout les sens et je n'a pas réussi a re avoir le contrôle dessus donc obliger de mettre une souri filaire et de coupé la souri tactile (un bouton fait pour) . savez vous a quoi cela est du ? et qu'est ce que je dois faire?
merci
A voir également:
- Beugue souri pc portable neuf
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
10 réponses
oui quand j'enleve la souri filaire pour refaire avec celle du pc sa beugue direct ....
j'ai oublié de dire je m'y connais pas en pc lol
j'ai oublié de dire je m'y connais pas en pc lol
c'est quoi un pad?
sa me fais rire car j'ai le don pur toujours avoir un truc qui ne vas pas sur les pc....
sa me fais rire car j'ai le don pur toujours avoir un truc qui ne vas pas sur les pc....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa remarche c'est bon mais c'est bizar quand meme si je vois que sa me le fais trop souvent je ferais marcher la garantie. en tout cas merci !!!
j'ai seulement redémarré... lol je sais pas du tout ce qui c'est passé mais le principale c'est que sa soir résolu par contre c'est ou que je dois mettre que c'est resolu?
en faite je ne pense pas que sa soit résolu parce la sa beugue encore, par exemple quand j'ouivre une fenetre (musique par ex) que je veux selectionner une musique la souri soit elle suit et quand j'enleve mon doigt du truc tactile elle retourne a sa place o lieu de resté du coup je ne peux pa selectionné ou alor elle ne me suit pas elle va bouger n'importe comment... c'est bizard et énervant il est neuf de hier....