Je suis perdue avec mon fufu lvl 80

Fermé
Djuna - 18 juil. 2009 à 11:56
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 29 mars 2010 à 10:04
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vos conseils car je suis complétement perdue. Voilà celà fait 3 mois que je ne joue plus avec mon fufu et depuis avec les mises à jour en reprenant mon compte tout a était chamboulait dans ma barre d'outils d'action.
Je suis spé assassinat et je voudrais savoir les cycles à faire et surtout comment classer ce cycle dans ma barre d'action et qui peut me conseiller de ce que vous mettez aussi d'autre dans votre barre d'action.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Cordialement

7 réponses

Profil bloqué
18 juil. 2009 à 11:58
Si je ne jouerais pas a wow je t'aurais demander quel jeux mais bon
et ta question est un peu louche je la comprend pas trop mais vas lire sa
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13234093 infos pour tous les joueurs important?page=4#78
0
Euh oui je suis désolée j'ai complétement oublié de dire que c'est le jeu de World of Warcraft. Autant pour moi
Bises
0
mad569 Messages postés 1485 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 157
18 juil. 2009 à 12:38
J'aime bien jouer avec mon fufu... :)
0
Djuna Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
18 juil. 2009 à 12:42
lol c'est bien que tu aimes bien de jouer avec ton fufu mais j'ai besoin de conseils
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Estro :

- Gemmage : AGI + 20
- Etre capés au mx : ARP, PA, CC, Hates, touché.

Moin droite : Poison instants, Main gauche : Poison Mortel.

Cycle très simple mais efficace en mono :

Camouflage, garrot + soif de sang, Estropier jusqu'a 4 pts puis debiter, estro jusqu'a 5pts et envenimer ( très puissant depuis la 3.3 ).

Personnelement je prefere le Template Combat Efficace partout bon resultat dps.
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
29 mars 2010 à 09:54
Bonjour ,

voici LA référence pour wow et d'autre jeux .

http://www.millenium.org/section/6-voleur

tu trouvera tous se que tu veux et même plus encore .
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 891
Modifié par Mstr le 29/03/2010 à 10:05
Gemmage : Rouge > 40 Puissance d'attaque
Jaune/Orange > Si le bonus est utile > 20 PA + 10 Hâte
Autre : 40 puissance d'attaque (Rouge)
Une gemme +10 a toutes les statistiques pour activer la méta gemme.

Cycle : Débiter et Soif de sang a maintenir tout le temps impérativement.

En héroique > Si soif de sang et débiter pas actif
> Garrot, Soif de Sang, Estropier, Débiter, Estropier jusqu'à atteindre 4 ou + points de combos > Envenimer
> Saignement déjà sur la cible
> Pareil sauf que garrot ne sert a rien, donc on le zappe.

Comme dit plus haut, main droite Poison instantanée, main gauche poison mortel.

Il te faut une dague de vitesse 1.8, et un autre rapide, 1.4 ou 1.3.
Tu mets celle qui a plus de dps en main droite, sans tenir compte de la vitesse.

Tes statistiques a privilégier sont la puissance d'attaque, la hâte, et le critique.
Tu dois bien entendu être capé touché (poison uniquement, pas coup blanc cest pas possible..), environ 250 de touché, un peu plus n'est pas gênant. Et avoir 26 d'expertise.

Pour tes barres d'actions c'est toi qui les met comme tu veux si tu joue la souris, rassemble les touches que tu utilise souvent au même endroit, si tu joue au clavier, met les touches importantes au plus proche des touches que tu utilise pour te déplacer.
0