A voir également:
- Plantage dv7 2030 et wow
- Plantage windows 10 - Guide
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Stop sms 2030 - Guide
- Mettre wow en francais ✓ - Forum Virus
11 réponses
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 823
18 juil. 2009 à 11:46
18 juil. 2009 à 11:46
C'est apparemment un problème de RAM :(.
bah il j'ai verifier la ram par un logiciel et apparament elle marche correctement.... 3 go c'est assez ?
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 823
18 juil. 2009 à 11:49
18 juil. 2009 à 11:49
Moi quand j'avais cette erreur sur wow, la seule solution que j'ai trouvé a été de formater et de réinstaller un windows.
BeFaX
Messages postés
14245
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 août 2013
3 823
>
orely89
18 juil. 2009 à 20:57
18 juil. 2009 à 20:57
J'ai eu ce problème seulement sur Wow, et oui, j'ai testé des centaines de choses différentes, et lorsqsue j'ai formaté, j'ai réinstallé direct mon Wow, j'ai testé, et ça marchait :D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
18 juil. 2009 à 11:56
18 juil. 2009 à 11:56
bonjour ,
as tu essayé de faire la réparation de wow ?
de faire une réinstallation ? ( fait un copie sur une autre partition ou disque dur externe pour faire un copier - coller si tu format ton PC ) .
as tu essayé de faire la réparation de wow ?
de faire une réinstallation ? ( fait un copie sur une autre partition ou disque dur externe pour faire un copier - coller si tu format ton PC ) .
oui parce que bon sa commence à me faire un peu peur tout sa parce que comme je vous est dit j'ai contacter la hotline ils mon mit mon bios a jour , quand j'ai ralumé lordi j'ai cru il aller exploser.... ventilateur qui tounais a fond et gros plantage je pouvais mm plus eteindre l'ordi au bouton obliger denlever la baterie.... je l'ai rapel il me disent de faire les test sur la page de window au demarrage, apparament aucune erreur. ils me disent de les rapeler aujourd'hui, et vraiment personne puisque sa sonne occuper.... je trouve sa abuser que une hotline sonne occuper des le depart mais bon....
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
18 juil. 2009 à 12:02
18 juil. 2009 à 12:02
chaud quand meme .
a mon avis ces des boulot la ou tu as acheté ton PC, car ils ont pas du le tester avant de le sortir des atelier .
au cas ou tu as appelé la hotline du magasin ou constructeur du PC ? appel celui que tu n as pas appelé . et explique leur que confo te fond faire des truc qui ne sont pas bon pour l'ordi et qu'en cas de problème c'est eux qui devrons payer les pots casser .
a mon avis ces des boulot la ou tu as acheté ton PC, car ils ont pas du le tester avant de le sortir des atelier .
au cas ou tu as appelé la hotline du magasin ou constructeur du PC ? appel celui que tu n as pas appelé . et explique leur que confo te fond faire des truc qui ne sont pas bon pour l'ordi et qu'en cas de problème c'est eux qui devrons payer les pots casser .
oui sa fait plus de une semaine que je fait des recherches pour trouver une solution , et j'ai reinstaler wow 2 fois (une fois pas internet l'autre par les cd d'instalation) et j'ai utiliser la reparation de wow. je vous enumere tout ce que j'ai fait , tout ce que j'ai trouver après bcp de recherches ( si je n'oublie rien car j'ai fait bcp de choses)
* baisser les caracteristiques du jeu
* mettre mes pilotes à jour (carte graphique + bios)
*verifier le bon fonctionnement du materiel au demarrage en tapant F2 ou F3 lorque l'icone window s'affiche..
*verifier la ram ( elle marche correctement)
*jouer en nosound
*jouer en mode fenetre
*mettre en mode administrateur
*verifier les temperatures de l'ordi
*fermé les programmes au demarrages qui pourrai rentrer en collision avec le jeu....
*utiliser la reparation de wow
* j'ai reinstaler wow 2 fois , de 2 façon differentes (internet et cd)
* baisser les caracteristiques du jeu
* mettre mes pilotes à jour (carte graphique + bios)
*verifier le bon fonctionnement du materiel au demarrage en tapant F2 ou F3 lorque l'icone window s'affiche..
*verifier la ram ( elle marche correctement)
*jouer en nosound
*jouer en mode fenetre
*mettre en mode administrateur
*verifier les temperatures de l'ordi
*fermé les programmes au demarrages qui pourrai rentrer en collision avec le jeu....
*utiliser la reparation de wow
* j'ai reinstaler wow 2 fois , de 2 façon differentes (internet et cd)
athena223
Messages postés
13200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
18 juil. 2009 à 12:08
18 juil. 2009 à 12:08
tu as essayé avec un autre jeux ?
tu as regarder avec Everest si les caractéristique de ton PC etait dans la norme ( qui correspond réellement a se qu'il a dans le ventre ou si y a un élément qui a un dysfonctionnement )
tu as regarder avec Everest si les caractéristique de ton PC etait dans la norme ( qui correspond réellement a se qu'il a dans le ventre ou si y a un élément qui a un dysfonctionnement )
j'ai dl everest , un des nombreux logiciels telecharger por essayer de voir ce qui n'allais pas mais apparament tt est ok. bon apres il y a des sous parties avec des codes etc ou la ils m'est impossible d'y comprendre quelque choses mais la ou j'ai reussi a comprendre il n'y aurais aucun soucis
Salut,
A mon avis, Conforama ne fera rien si le probleme n'arrive qu'avec Wow. L'ordinateur au niveau hard n'a rien (t'a un test de CPU, memoires, graveur et HD par F9 au boot) apparement.
BeFaX t'a proposer une solution, reinstaller Windows (F11 au boot ou par recovery manager). C'est aussi la solution que je te proposerais (si t'a pas de données c'est pas grave et ça prend 30 min, si t'a des données fait des saves avant).
A mon avis, Conforama ne fera rien si le probleme n'arrive qu'avec Wow. L'ordinateur au niveau hard n'a rien (t'a un test de CPU, memoires, graveur et HD par F9 au boot) apparement.
BeFaX t'a proposer une solution, reinstaller Windows (F11 au boot ou par recovery manager). C'est aussi la solution que je te proposerais (si t'a pas de données c'est pas grave et ça prend 30 min, si t'a des données fait des saves avant).