Pci device pour dell vostro A860

chouchou -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formatté mon pc , plus de son ,un onglet jaune pci device? dans gestionnaire des peripherques je veut un lien de telechargement de ce pilotes sachant q'il nexiste pas ans les cd fournit par le fabriquant ni dans tous les drivers.com
le nom de l'instance de ce pérphérique pci device est la suivante:
PCI\VEN_8086&DEV_284B&SUBSYS_029A1028&REV_02\3&61AAA01&0&D8
SVP aidez moi
merci d'avance.

3 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

installes ceci : http://europe.giga-byte.com/FileList/Driver/motherboard_driver_audio_microsoft_bus.exe
0
chouchou

SVP je viens de télécarger à partir du lien que vous m'avais donné mais l'installation est impossible
SVP aidez moi
merci
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > chouchou

As tu essayé avec les drivers sur le site Dell ?
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
"Je voudrais..."
Tous tes drivers se trouvent sur le site officiel Dell...
Cordialement,
Weet
0
chouchou

salut
je sais que tous les drivers sont accessibles à partir de www.dell.com mais le probléme que je n'arriva pas à distinger le drivers adeéquat pour mon cas
moi je sais pas meme il sagit de quel materiel ou periperiques concernant les pci device
SVP répondez moi
merci d'avance
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > chouchou

Si tu as Windows Vista :
Sur le lien que je t'ai donné tu peux tout télécharger...
0
Utilisateur anonyme

tu as un message d'erreur ? donnes des détails stp.
0