Problème wifi
melodie36
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acquis une pc portable avec la clé wifi. Je suis chez orange, j'arrive à me connecter en wifi chez moi mais dès que je vais chez ma mère qui est chez Alice, impossible de me connecter en wifi. J'ai bien installer la clé wap mais rien n'y fait. Je suis obligée de mettre le cable ethernet. Peut être ai-je mal configuré. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci.
J'ai acquis une pc portable avec la clé wifi. Je suis chez orange, j'arrive à me connecter en wifi chez moi mais dès que je vais chez ma mère qui est chez Alice, impossible de me connecter en wifi. J'ai bien installer la clé wap mais rien n'y fait. Je suis obligée de mettre le cable ethernet. Peut être ai-je mal configuré. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. Merci.
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
7 réponses
C'est normal que ça ne marche pas!
Il y a 2 possibilités:
1: tu débranche ta livebox et tu la branche chez ta mere.
OU
2: Tu entre le numero de securité de la box de ta mere (la cle se trouve derriere la box).
Il y a 2 possibilités:
1: tu débranche ta livebox et tu la branche chez ta mere.
OU
2: Tu entre le numero de securité de la box de ta mere (la cle se trouve derriere la box).
ben c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche pas. La première fois je me suis bien connecté en wifi chez elle et depuis plus rien, je suis obligée de brancher le cable ethernet. Merci quand même de m'avoir répondu, c'est sympa !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai rentré la clé WAP qui se trouve sous sa box dans ma configuration, comme je le fais quand je vais chez quelqu'un d'autre, ça a marché la première fois et depuis plus rien.
Bonjour,
Essaye en plus d' autoriser l'adresse MAC du portable sur l'administration de l'Alicebox .
Revérifie aussi que ce soit la bonne clé de cryptage qui soit indiquée sur ton portable.
Ton wifi se connecte bien ? tu vois ton réseau wifi activé ? fais clic droit "afficher les connexions réseaux disponibles"
.
Essaye en plus d' autoriser l'adresse MAC du portable sur l'administration de l'Alicebox .
Revérifie aussi que ce soit la bonne clé de cryptage qui soit indiquée sur ton portable.
Ton wifi se connecte bien ? tu vois ton réseau wifi activé ? fais clic droit "afficher les connexions réseaux disponibles"
.