énigmes de lettres

SO17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manop02 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà , j'ai besoin d'aide pour résoudre 6 énigmes.

voici les énigmes:

voici 6 suites logiques; à vous de trouvez chaque élément manquant. en possession des 6 lettres, remettez-les dans l'odre
pour formez un mot qui sera le tout.

Les suites : 1) D , S , ? , J , T , P , G

2) P , G , L , E , O , ? , C

3) R , ? , J , V , B , V , I

4) D , ? , M , F , S , L , S

5) M , V , T , M , J , ? , U , N

6) L , M , M , J , V , ? , D

Dans mon tout , qui est Raymonde et Jacqueline ?

Merci d'avance pour votre aide.

37 réponses

SO17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben en faite la fin de l'énigme , il faut utiliser les lettres trouvés et les mettres dans l'ordre pour répondre a la question qui est raymonde et jacqueline. le jeu s'apelle slayers online , c'est à la base un mmorpg mais il propose des énigmes pour l'instant
0
SO17 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour infos l'énigme que j'ai proposé est la 22e du jeu
0
manop02 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ok mais c'est dur pour ton tout, parce-qu'on se retrouve avec S S R O A A comme lettre
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en effet S S R O A A,?? ... çà renvoit peut être a un truc lié au jeu de slayers online
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manop02 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

ah bah si sa un rapport je peu pas t'aider sauf si je vais m'inscrire...attend je vais m'inscrire !
0

a vrai dire je ne crois pas etre OBLIGEr de m'inscrire car en allant sur le site je suis tomber sur "sarosa" comme mot, or il y a toutes les lettres, dis moi si c'"est bon !
0

a vrai dire je ne crois pas etre OBLIGEr de m'inscrire car en allant sur le site je suis tomber sur "sarosa" comme mot, or il y a toutes les lettres, dis moi si c'"est bon !
0
epitale Messages postés 3943 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et encore bien vu manop02, si tu t'inscrie tu va exploser leur scores...
tien une petite définition :
porte-plume sur porte-feuille
en 3 lettres
0

oula, et bin dis donc...Vous me gater avec les énigmes...Mais je comprend pas ce qui faut trouver, alors je dirais le e le l et le u...Psk ce sont trois lettre qui sont a la fois dans plume et dans feuille mais la je comprend pas ce quil faut trouver...je vais chercher si ce n'est pas sa
0

ok je te laisse chercher,
(moi c'est juste parce que tu aimes bien ces jeux)
0

Je vois pas du tout...J'essaie de chercher un point commun...Mais je ne vois rien a part que se sont des mot composé..non, la je ne vois pas...
0

la réponse était nid
0

ah oui, c'est vrai, maintenant que tu le dis...^^ Je me suis inscrite, mais je sais pas trop où aller dans la site...
0

S'il vous plait, si vous pouvez me dire ce que je dois faire sur slayers online, parce-que là, je suis connectée mais je ne sais pas où aller pour faire les énigmes...bisous bonne nuit ! je repasserais demain matin .
0

SO17 qui connait l'affaire est partie
0

alors manop02 , à la base slayers online est un jeu complétement différent mais si tu vas sur le site
tu clique sur communauté , tu clique sur liste des meilleurs marchands . tu cherche le nom de necromonio et tu clique dessus , tu arrive sur sa page de description , dessus il y a 22 énigmes toutes résolues mais c'est écrit en blanc donc tu ne vois pas les énigmes et tu peux les résoudres. mais certaines tu ne pourra pas les résoudre parce que c'est dans le jeu que tu trouve les informations .
0

merci beaucoup !
0