Coix d'un Modem ADSL

hanot -  
 Coralie -
Je possede un Sagem 800 livré par Cegetel mon fournisseur et j'ai des deconnexions intempestives.Suivant les conseils du forum j'ai mis en place un UB/USB auto alimenté et ai branché mon Sagem dessus : même probleme. Reste : remettre en cause la qualité du Sagem et à le remplacer
PAR QUOI ?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Manux

slt j'ai le meme problème que toi mais depuis quelques temps cela va mieux, en fait c'est le foutu sagem qui est merdik.? mais bon je vais te donner 2 trucs que j'ai vérifier sur mon ordi .

1 déja vérifie si les pilotes de ton modem sont a jour ( moi j'ai carrément télécharger le patch usb 2 de win xp sur le site de microsoft)

2 puis vérifie si tu as activé le port usb 2 ds le bios de ton pc

je ne sais pas si cela vas t'aider mais bon. moi j'ai fait ça et noiw ca va mieu mais le gros problèm viens de ce foutu modem adsl, c'est de la merde
0
Coralie

Bonjour,
C'est bizarre, je lis plein de mal sur ce modem mais je l'ai depuis 2 ans et il marche nickel (FAI : Tiscali)...
En tout cas, je vous déconseille les modems ALCATEL maintenant produits par Thomson : ils ont des difficultés à se synchroniser... (devoir attendre 10 minutes pour qu'il se synchronise au démarrage du PC...)
0