Problème de connexion PS3
akwid57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonsoir a tous
Depuis cette après-midi, j'ai un problème de connexion de PS3:
cette après-midi un technicien est venu installer la Live Box Orange, je pensais pas que sa allait altérer sur ma
connexion de ma PS3. Je vais dans paramètres réseaux et j'ai tout essayé: Automatique, Manuelle, Facile,
Personnalisée, j'ai vraiment tout essayé. Mon adresse IP est nickel mais en message final sa me marque
Erreur DNS (je sais plus la phrase exacte).
Je sais vraiment pas ce qui faut faire pour résoudre le problème, j'ai fouiller pendant des heures sur des forums
et j'ai rien trouver qui pourrait m'aider. Je suis vraiment a bout, toute une soirée a essayer de trouver la
solution et j'y arrive pas (c'est extremement énervant).
Si vous pouviez m'aider sa serait super sympa
Voilà je vous souhaite a tous une bonne soirée
Depuis cette après-midi, j'ai un problème de connexion de PS3:
cette après-midi un technicien est venu installer la Live Box Orange, je pensais pas que sa allait altérer sur ma
connexion de ma PS3. Je vais dans paramètres réseaux et j'ai tout essayé: Automatique, Manuelle, Facile,
Personnalisée, j'ai vraiment tout essayé. Mon adresse IP est nickel mais en message final sa me marque
Erreur DNS (je sais plus la phrase exacte).
Je sais vraiment pas ce qui faut faire pour résoudre le problème, j'ai fouiller pendant des heures sur des forums
et j'ai rien trouver qui pourrait m'aider. Je suis vraiment a bout, toute une soirée a essayer de trouver la
solution et j'y arrive pas (c'est extremement énervant).
Si vous pouviez m'aider sa serait super sympa
Voilà je vous souhaite a tous une bonne soirée
A voir également:
- Problème de connexion PS3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3965282 probleme connection ps3 livebox wifiv tu vas p-etre trouver la