Probleme connection PS3 a internet
Setifunited
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour.
J'en suis a mon 3eme jour avec ma nouvelle playstation 3 80 Go
je n'arrive pas a la connecter a internet
j'ai une alice box avec les 2 antennes.
ni en wi-fi ni en cable ethernet je n'arrive pas a me connecter.
j'ai consulté les forums un aprés l'autre , j'ai fait ce qu'il fallait pourtant rien :(
pour la connection par cable directement , je précise que c'est relié entre l'alice box et la ps3 directement,ensuite je mets tout en automatique pourtant rien.
pour la connection en wi-fi je détecte mon alice box, je mets la clé wep,fait le nécéssaire et rien
parfois j'ai tenté de choisir WPA au lieu de WEP rentré le meme code et rien
aidez moi s'il vous plait.
Merci pour toute aide,ça va etre long je suppose :)
J'en suis a mon 3eme jour avec ma nouvelle playstation 3 80 Go
je n'arrive pas a la connecter a internet
j'ai une alice box avec les 2 antennes.
ni en wi-fi ni en cable ethernet je n'arrive pas a me connecter.
j'ai consulté les forums un aprés l'autre , j'ai fait ce qu'il fallait pourtant rien :(
pour la connection par cable directement , je précise que c'est relié entre l'alice box et la ps3 directement,ensuite je mets tout en automatique pourtant rien.
pour la connection en wi-fi je détecte mon alice box, je mets la clé wep,fait le nécéssaire et rien
parfois j'ai tenté de choisir WPA au lieu de WEP rentré le meme code et rien
aidez moi s'il vous plait.
Merci pour toute aide,ça va etre long je suppose :)
A voir également:
- Probleme connection PS3 a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
1 réponse
bonjour,
la première des choses à faire est de redémarrer la box
ensuite vérifier que le DHCP est activé dans l'alice box, si ce n'est pas le cas l'activer et refaire la connexion par câble (pour le wifi on verra ensuite)
pour entrer Http://192.168.1.1 le mot de passe est Alice ou admin ou root selon les boxes
la première des choses à faire est de redémarrer la box
ensuite vérifier que le DHCP est activé dans l'alice box, si ce n'est pas le cas l'activer et refaire la connexion par câble (pour le wifi on verra ensuite)
pour entrer Http://192.168.1.1 le mot de passe est Alice ou admin ou root selon les boxes