Probleme affichage saccadé
lambolo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Heaver Messages postés 80 Statut Membre -
Heaver Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme d'affichage qui me bloque momentanément le curseur de la souris (ou du pad)
je ne peux plus regarder de films non plus (trop saccadé)
je ne sais pas d'où cela peux venir exactement
merci pour votre aide
j'ai un probleme d'affichage qui me bloque momentanément le curseur de la souris (ou du pad)
je ne peux plus regarder de films non plus (trop saccadé)
je ne sais pas d'où cela peux venir exactement
merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme affichage saccadé
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Bonsoir lambolo,
Je pense qu'un nettoyage avec CCleaner suivi d'une defragmentation, devrait deja pas mal arranger les choses.
A+
Je pense qu'un nettoyage avec CCleaner suivi d'une defragmentation, devrait deja pas mal arranger les choses.
A+
Vérifie d'avoir bien installé le bon pilote de ta carte graphique,
Il m'est arrivé quelque chose de semblable, lorsque que j'étais sur le net par exemple, quand je faisais défiler la page, ce n'était pas fluide. Pour les films, en fonction de l'utilisation du pc, ça fonctionnait plus ou moins bien.
Après avoir installer le bon pilote Nvidia, la problème ne s'est jamais reproduit.
Je te conseil donc de vérifier cela, et si tu ne sais pas comment faire, précipites toi sur www.touslesdrivers.com
Il m'est arrivé quelque chose de semblable, lorsque que j'étais sur le net par exemple, quand je faisais défiler la page, ce n'était pas fluide. Pour les films, en fonction de l'utilisation du pc, ça fonctionnait plus ou moins bien.
Après avoir installer le bon pilote Nvidia, la problème ne s'est jamais reproduit.
Je te conseil donc de vérifier cela, et si tu ne sais pas comment faire, précipites toi sur www.touslesdrivers.com
merci je pense qu'une bonne défrag et un coup de ccleaner sera la bonne solution , je n'ai jamais eu de probleme de driver avant
merci beaucoup
merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question