Youtube Cash Buster arnaque ou pas ?

Fermé
Ballipok - 17 juil. 2009 à 20:14
 blue skys - 20 août 2009 à 19:03
Bonjour,

Alors voila mon problème, j'ai reçu une proposition pour mes vidéos sur Youtube ( 10 vidéos pour 4.5 millions de vues ) de la par de ce site : http://www.youtubecashbuster.com/

Le problème c'est que c'est de l'anglais un peu trop compliquer pour moi et je n'ai pas bien tout compris!

Je voudrai savoir si quelqu'un connait ce site et peut me dire de quoi il s'agit exactement ? pour résumé on me propose de mettre un lien dans chacune de mes vidéos et je suis payer 10% des ventes enfin bref c'est pas très clair tout ça

Je reçois déjà 100$ par mois de la par d'un autre site qui m'as proposer également de placer un lien dans la description d'une de mes vidéos ( sans aucun soucis argent bien reçu) mais je ne sais pas pour quoi mais pour cette nouvelle proposition j'ai un doute...

Voila merci de m'avoir lu et en espérant que quelqu'un pourra m'aider!

Bonne journée

4 réponses

tiltGTA Messages postés 175 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 28
17 juil. 2009 à 20:15
Putin, Mec, comment t'a fait pour avoir ces propositions la? Et e tout cas ton site a pas l'air bon...
0