Webacappella ou Izispot ?

Fermé
charlesmagne - 17 juil. 2009 à 19:24
 aylo - 16 sept. 2009 à 19:25
Bonjour,
Ceci et un appel au secours... Voici mon "problème" : j'ai l'intention de créer un site internet pour une association mais je suis débutant ; j'ai trouvé WebAcappella et IziSpot or le premier me plaît beaucoup pour l'utilisation mais il n'est pas totalement gratuit et c'est l'inverse pour le second. Y a-t-il de moyen de réaliser le site avec WebAcappella et de le "recoller" (html, etc...) dans Izispot ? Sinon, avez-vous des suggestions ?
Merci.

3 réponses

Profil bloqué
16 sept. 2009 à 18:53
oui, je peux te fournir tous les logiciels du monde pour Gratuit !
va voir le lien de ma signature !
0
salut,

moi j'ai déjà utilisé Izispot c'est pas mal du tout comme logiciel je le conseil fortement.

Mais à savoir avec un logiciel comme cela il faut que tu l'install chez toi et ensuite que tu publie le site sur internet pareil pour les mises à jour il faut republié et ideal pour les site statique de presentation . Mais si tu veux un forum un blog... c'est compliqué apres ..

je suis passé par la, mes premiers site je les faisait avec ce logiciel maintenant j'utilise Joomla:

https://www.joomla.fr/

va voir sur le site c'est super comme alternative tu fais un site rapidement sans avoir besoin d'installer quelque chose chez toi, c'est gratui et en plus ideal si par la suite tu veux installé mettre un forum, blog ou autre.
Pour l'install prend un hebergeur avec une install automatique moi je suis chez lws https://www.lws.fr/ ou si t'es un pro tu le telecharge toi meme et tu l'install mais c'est plus long.

Si par la suite tu veux faire du ecommerce pareil tu met un module et c'est partie tu fais une partie ecommerce .

Pour les mises à jour tu peux meme faire pluisieurs utilisateurs si tu veux par exemple dire à une personne de mettre à jour une partie du site.

Moi je suis un fan de joomla pour moi tu test ce logiciel c'est obligé tu utilise plus que cela.
0
Profil bloqué
17 juil. 2009 à 20:12
oui, code toi même ton site ^^

ou utilise dreamweaver pour le faire, il est pas mal du tous ^^
-1
charlesmagne
17 juil. 2009 à 20:18
Pour le coder moi-même, ce n'est même pas la peine d'y penser !
Pour Dreamweaver, il est payant non ?

Si quelqu'un peut également m'apporter de l'aide, je suis preneur ! Merci.
0