A voir également:
- Tantau shop
- Paint shop pro gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel photo shop - Télécharger - Montage photo
- Online shop avis - Forum Consommation & Internet
- Foot shop avis - Forum Consommation & Internet
- Windows shop - Guide
9 réponses
a mon avis ca vo rien c truk ! sa vien tt de chine et ca dure pas un mois !!! Tu ferai mieu e prendre un telephone de marque connue
jvien de regarder c'est de la " gnognote " ! et t meme pas sur de le recevoir ! N'achete surtut ce mini i phone ( ki n'est pas du tt un i phone ! c une COPIe )
salut moi j'ai acheyter il des ca 8 smaines un de c'est mini iphone que cet entreprise vend. Certe ce n'est pas un vrai mini iphone de apple car min iphone n'hesite pas. mai ma foi pour le prix je me suis laisser tenter. Moi ca fait pres de deux mois que je l'utilise tout les jour et je n'ai eu aucun problem pour l'instant. Si vous le voyer il est tellement mignon tout me demande ou je l'ai eu ect ect. a rest un telephone correct selon moi avec le menu du vrai iphone donc nikel. voila
n'hesitez pas a me contacter si vous voulez des photos ou autre information
ciao
n'hesitez pas a me contacter si vous voulez des photos ou autre information
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et le delai de livraison est correct?ya t il un stylet????une garantie???la qualité de l image et du son?et enfin,st il facile d utilisation pour transferer musique et video?? merci pour tout
attention a tous j'ai commander un telephone sur le site voila 1 mois je ne l'ai tjr pas recu !!!! ne repond pas aux mails que j'envoi , bref encore des escrocs !!!! j'ai deposé une reclamation via paypal ....a suivre
salut,
zoomer85 je suis desoler que ta transaction c'est mal passer avec eux moi c'est tout le contraire...
j
'avais besoin d'un telephone d'urgence avant de partir en vacance car j'ai peter mon telephone en jouant avec ma copine lol.
je suis tomber sur un telephone par hazard nokia E65 pour ne pas le nomer sur le site en questions. le truc est j'en avais besoin en moin de de 10 jours avant de partir en vacance en aout.
j'ai envoyer tantau-shop leur faisant par de mon probleme et voir si il pouvais m'aider
ils m'ont dit qu'il metterais ma commande en prioriter. 4 jours apres je recu ma commande et pu aller en vancance sans avoir payer le double du prix dans les magasins.
j'ai vu ce forum sur un site avec lequel tout c bien passer avec moi donc je tenais juste a vous le faire savoir
je vous les recommandent vivement
zoomer85 je suis desoler que ta transaction c'est mal passer avec eux moi c'est tout le contraire...
j
'avais besoin d'un telephone d'urgence avant de partir en vacance car j'ai peter mon telephone en jouant avec ma copine lol.
je suis tomber sur un telephone par hazard nokia E65 pour ne pas le nomer sur le site en questions. le truc est j'en avais besoin en moin de de 10 jours avant de partir en vacance en aout.
j'ai envoyer tantau-shop leur faisant par de mon probleme et voir si il pouvais m'aider
ils m'ont dit qu'il metterais ma commande en prioriter. 4 jours apres je recu ma commande et pu aller en vancance sans avoir payer le double du prix dans les magasins.
j'ai vu ce forum sur un site avec lequel tout c bien passer avec moi donc je tenais juste a vous le faire savoir
je vous les recommandent vivement