Probleme carte telephonique leclerc

alpha17f1 -  
 alpha17f1 -
Bonjour,
je viens de vendre mon téléphone portable.
Il étais bloqué Orange et avant de la vendre je l'ai débloqué pour qu'il soit compatible sur les autres réseau. Je l'ai testé avec un carte SFR et ça a marché nickel.

Problème, le vendeur a acheté une carte leclerc mobile et il me dit que le téléphone ne reconnait pas la carte, il ne peux pas faire de numéro de tel.

Pouvez vous me dire d'où ça viens si vous le savez ?

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

alpha17f1

Ben non, il est pas verrouillé, on a mis la carte de son telephone elle est orange (comme le tel à la base est ca marche, et pas de code au demarrage !
1
LGC

Ca peut venir d'un souci de connectique (j'ai ce souci là avec ma carte LeclercMobile et mon téléphone).
1
alpha17f1

Bonsoir,

problème résolu !

En fait, leclerc mobile avait omis de dire à l'acheteur que la carte ne serait operationnelle que fin juillet.
Donc je pense que n'ayant plus de nouvelle de l'acheteur, l'erreur devait venir de là !

Merci de vos reposnes quand même !
alpha17f1
0
Utilisateur anonyme

soit le telephone est verrouillé ( le mot de passe par defaut est : 0000 )
soit l'acheteur veut te rouler !
0
Utilisateur anonyme

a ba c bizarre sa normalement sa marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alpha17f1

J'ai vu en surfant, que y'a des problemes avec ce genre de carte, en l'occurence leclerc (lenteur d'activation de ligne) mauvais captage de reseau (leclerc utilise SFR).

Pourrais ce venir de cela?

L'acheteur a acheté la carte aujourd'hui apres l'achat du telephone !
0
huuricane

Il m'est arrivé la même chose, je viens de quitter orange, et ma carte sim leclerc mobile devait être opérationnelle aujourd'hui entre 15 et 18h, Et il est 21h30 et mon portable m'affiche toujours "USIM VERROUILLÉE"

Donc si quelqu'un peut m'aider ??
0
alpha17f1

BOnjour,

il serait judicieux d'attendre un peu !

Si d'ici 2 jours tu n'as rien contacte les et il t'expliqueront !

a+
0