Probleme carte telephonique leclerc
alpha17f1
-
alpha17f1 -
alpha17f1 -
Bonjour,
je viens de vendre mon téléphone portable.
Il étais bloqué Orange et avant de la vendre je l'ai débloqué pour qu'il soit compatible sur les autres réseau. Je l'ai testé avec un carte SFR et ça a marché nickel.
Problème, le vendeur a acheté une carte leclerc mobile et il me dit que le téléphone ne reconnait pas la carte, il ne peux pas faire de numéro de tel.
Pouvez vous me dire d'où ça viens si vous le savez ?
Merci d'avance.
je viens de vendre mon téléphone portable.
Il étais bloqué Orange et avant de la vendre je l'ai débloqué pour qu'il soit compatible sur les autres réseau. Je l'ai testé avec un carte SFR et ça a marché nickel.
Problème, le vendeur a acheté une carte leclerc mobile et il me dit que le téléphone ne reconnait pas la carte, il ne peux pas faire de numéro de tel.
Pouvez vous me dire d'où ça viens si vous le savez ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme carte telephonique leclerc
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lidl ou leclerc - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
6 réponses
Ben non, il est pas verrouillé, on a mis la carte de son telephone elle est orange (comme le tel à la base est ca marche, et pas de code au demarrage !
Ca peut venir d'un souci de connectique (j'ai ce souci là avec ma carte LeclercMobile et mon téléphone).
soit le telephone est verrouillé ( le mot de passe par defaut est : 0000 )
soit l'acheteur veut te rouler !
soit l'acheteur veut te rouler !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu en surfant, que y'a des problemes avec ce genre de carte, en l'occurence leclerc (lenteur d'activation de ligne) mauvais captage de reseau (leclerc utilise SFR).
Pourrais ce venir de cela?
L'acheteur a acheté la carte aujourd'hui apres l'achat du telephone !
Pourrais ce venir de cela?
L'acheteur a acheté la carte aujourd'hui apres l'achat du telephone !