Arnaque loterie kingolotto

pkale - 17 juil. 2009 à 16:53
thomas77150 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 11 août 2011 à 10:10
J'ai reçu il y a quelques jours ce mail, je soupconne que c'est une arnaque, pouvez vous m'en dire plus???

D'avance merci.

.../...
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes l’un des heureux gagnants de la BINGO Cote d'ivoire.
C'est une loterie portant sur les adresses électroniques des internautes du monde.
La loterie totale est d’une valeur de $ 100,000 000. 00 ( Cent Million de Dollars Américains USD).
Ce tirage électronique est basé sur e-mail et donne ainsi une chance à tous les internautes du monde entier c'est a dire toutes les personnes ayant une adresse E-mail sur Internet, de pouvoir gagner un Lot.

Tous les participants ont été sélectionnés grâce au tirage par Système de Ballottage Informatique d'adresse e.mail.

Votre adresse E-mail a donc été sélectionnée ce qui fait de vous un heureux gagnant d’une somme de $ 100,000.00 (Cent Mille Dollars Américains USD).

.../...

Recevez encore nos félicitations.
Mr. James H. Lewis.
"Directeur des Opérations"
Bingo Loto

--------------------------------------------------------------------------------
See the Web's breaking stories, chosen by people like you. Check out Yahoo! Buzz.

1 réponse

valentin672sang Messages postés 235 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 30
17 juil. 2009 à 17:15
C'est l'arnaque a plain nez sa!!! parceque apres il te demande tes coordones banquiere pour metre la somme et pis il te hack et se passent pour toi et du jour au lendemain tu te retrouve avec un dettes de 10000 euros
2
thomas77150 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 11 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
11 août 2011 à 10:10
J'aimerais avoir svp l'adresse mail de celui qui a envoyé cela.
Merci d'avance.
Bien Cordialement
PS: je vous rappelle que la côte d'ivoire est un des meilleurs pays arnaqueurs au monde ! ( fraude à la carte bancaire...)
0