Acer revo
Ad£N
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Ad£N Messages postés 118 Statut Membre -
Ad£N Messages postés 118 Statut Membre -
Bonjour,
Voila pour le mois de septembre je devrais m'acheter un acer revo. Ma question est :
1. Vas il y avoir des amélioration avant decembre 2010 niveau processeur etc car je ne vois pas l'interet d'aquerir un objet qui se veut d'être dépasser dans peu de temps.
2. Sinon vaut il mieux acheter celui a 269 euros avec 160gb, 2gb de ram ou celui a 350e avec 500gb et 4gb de ram. J'ai entendu parler que celui a 269 euros avait une 9300 et celui a 350 une 9400.
3. Pouront on changer de processeur sur cette engin quand il y en aura de meilleur ou pour le N330 en double coeur.
Merci de vos reponses
Voila pour le mois de septembre je devrais m'acheter un acer revo. Ma question est :
1. Vas il y avoir des amélioration avant decembre 2010 niveau processeur etc car je ne vois pas l'interet d'aquerir un objet qui se veut d'être dépasser dans peu de temps.
2. Sinon vaut il mieux acheter celui a 269 euros avec 160gb, 2gb de ram ou celui a 350e avec 500gb et 4gb de ram. J'ai entendu parler que celui a 269 euros avait une 9300 et celui a 350 une 9400.
3. Pouront on changer de processeur sur cette engin quand il y en aura de meilleur ou pour le N330 en double coeur.
Merci de vos reponses
A voir également:
- Acer revo
- Revo uninstaller - Télécharger - Nettoyage
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran acer ✓ - Forum Clavier
11 réponses
personne pour me répondre ? Cela m'étonne que personne ne s'intéresse plus à ce nettop car c'est une petite révolution quand même.
svp répondez car j'hésite vraiment entre un revo et un pc pas chere que j'augmente en qualiter petit à petit
si c'est pour déocer de la hd autant prendre la version 500 Go, ca te permettra de stocker de la vidéo dans une toute petite boite.
Par contre Asus a répliqué avec sa nouvelle Eeebox qui inclus HDMI et ATI Radeon HD 4350 !!!! c'est la guerre lol
Par contre Asus a répliqué avec sa nouvelle Eeebox qui inclus HDMI et ATI Radeon HD 4350 !!!! c'est la guerre lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il y a suffisament de test de ce genre de machine pour savoir qu'au niveau jeu c'est pas bon... voir sur lesnumeriques.com par exemple. Je m'y intéresse pour une utilisation multimedia, on atteind un niveau acceptable, mais je vais attendre que ce soit un poil plus performant histoire de pouvoir jouer "un peu" avec (je ne suis pas un gamer...)