Problème de ralentissement

hecaton98 Messages postés 43 Statut Membre -  
 hecaton98 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, il arrête pas de ralentir tous le temps.
J'ai fait tourner avast et il n'a rien détecter, la connexion arrête pas de sauter tous le temps.
Je pense que c'est à cause de la connection internet mais je ne suis pas sûr.
Help pleaaaaaaaaaase! Merci

50 réponses

benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Les rubriques déjà cochés ne représentent aucun danger ! "Fragments de fichiers" est à supprimer ce sont en fait des fichiers supprimés ultérieurement mais dont il reste des traces. Nettoies directement en appuyant sur "Nettoyer". Tu obtiendras en MO le nombre d'espace libéré! Dis moi de combien il est s'il te plait (quand tu auras effectué le nettoyage bien sûr).
Une fois le nettoyage effectué tu vas dans "Nettoyage" et clique sur "Chercher les erreurs".
Puis une fois l'analyse terminé tu nettoies tous en choisissant de ne pas créer un dossier de sauvegarde. Dis moi également combien d'erreurs étaient présentes.
Voila
Bon appétit
Et pour information mon chien s'appelle Bobby c'est un labrador croisé avec un border-collier.
@+
0
benjadu15 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Je me suis trompé, après le nettoyage tu vas dans "Registre" bien sûr.
Et au fait tu en as finis avec Spybot?
0

Bon moi je dois partir !
Tiens moi au courant de tous et n'oublis pas mon logiciel de défragmentation "Auslogics Disk Defrag"
Bonne soirée
@+
0
hecaton98 Messages postés 43 Statut Membre

Il y a eu 2005,7 mo supprimés.
Des cookies, des Recents, des fichiers temporaires...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut, où en es tu alors?
Tu sens une amélioration peu à peu des performances de ton PC?
De ton Internet?
0

Je sais pas je viens de mettre en route Auslogics Disk Defrag, il en est à 44% et ça ralentit parfois ou ça se bloque pendant 5 secondes.
0

Bon en tout cas ça ralentit moins qu'avant, par exemple il n'y plus de déconnexion internet..youpiiiiiiiiiiiiiiiiie!!
0

Bon la défragmentation est terminé...j'ai rallumé l'ordinateur et tous marche bien, ya plus de ralentissement et plus de freeze de l'ecran de 5 secondes...MERCI A TOI GROS BISOOOOOOOOOOOOOOOOU
En tout cas ce que je peux dire c'est que avast sert à rien il y avait une tonne de virus et il a rien vu!!!
Je te remercie encore tu as été d'une grande aide!
Si ça avait continué comme ça je crois que l'ordi se serait figée dans un dernier spasme pour l'éternité!
Je me demande comment il faisait encore pour tourner avec tous ces virus de Skynet!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0

Désolé pour le retard de réponse mais je n'était pas chez moi ! Je suis content que ton ordinateur tourne vite !
Pour l'antivirus je ne suis pas non plus un partisan de Avast.
Je te conseille, si tu veux rester dans le gratuit, de télécharger Antivir. Il est nettement plus performant et tout aussi léger.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir

En ce qui concerne tous les logiciels que je t'ai passé, garde-les. En effet il te faudra renouveler l'opération 1 fois par semaine pour conserver le gain de rapidité.

Au fait, ton ordinateur marche toujours aussi bien que samedi soir alors? Tout fonctionne? Plus aucun problème?

@+
0
hecaton98

hééééééé salut!
merci pour l'antivir, c'est vrai qu'avast est tous pourri il repère rien du tout et arrête pas d'afficher des messages tout les fins de journées "la base d'antivirus a été mis à jour"...on dirait que les virus l'utilise pour infecter notre ordi...Et l'ordi marche parfaitement depuis que tu m'as aidé ! Merci beaucoup!! Bisooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!
Je ferai le nettoyage toute les semaines pour vérifier si ya rien.
Salut et merci encore pour ton aide!!!
0