Vista de reconnait pas mon camescope

Fermé
swano26 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 17 juil. 2009 à 15:30
swano26 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 17 juil. 2009 à 16:06
Bonjour,
J'ai récemment acheté un camescope samsung hmx h104 et un nouveau pc acer sous vista. Mon problème est que mon ordi tout neuf ne reconnait pas ma camera quand je la relit par usb, alors que ça marchait sur mon ancien pc qui tourne sous xp ! Je suis embêté car je l'ai changé car mon dernier n'était pas assez puissant.
Quand je branche la camera, c'est simple, il ne se passe rien. Le logiciel de transfert est intégré à la camera, en temps normal je relis, j'allume et ça marche. Mais là j'allume et le caméscope démarre normalement, en mode film...
En toute logique j'ai pensé qu'il y avait pas les bons pilotes sur vista, mais en cherchant longuement avec mon amis Google j'ai rien trouvé. Je me tourne alors vers vous, en espérant que vous serrez en mesure de m'aider.
Merci d'avance et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

swano26 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009
17 juil. 2009 à 16:06
Je viens de trouver la solution, j'ai honte, je me trompais de câble depuis ce matin Pardonnez ma bêtise et une fois de plus bonne journée.

(Je pense que ce topic peut être supprimé)
0