1 CD dans le lecteur et G Boot dessus !!!
AIE AIE AIE
Messages postés
6
Statut
Membre
-
AIE AIE AIE Messages postés 6 Statut Membre -
AIE AIE AIE Messages postés 6 Statut Membre -
G oublier un CD avec des programmes exécutable dessus, dans mon graveur et G démarré XP pro dessus, depuis il ne démarre plus que en mode sans échec, Comment Faire ?????
A voir également:
- 1 CD dans le lecteur et G Boot dessus !!!
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut!
Comment ça que en mode sans échec?
Tapotte sur F8 au démarrage et sélectionne le démarrage normal (on sait jamais!).
Euh, sinon, la seule idée qui me viendrais serait de faire une restauration systeme
démarrer/accessoires/outils systeme/restauration du systeme.
@+
Comment ça que en mode sans échec?
Tapotte sur F8 au démarrage et sélectionne le démarrage normal (on sait jamais!).
Euh, sinon, la seule idée qui me viendrais serait de faire une restauration systeme
démarrer/accessoires/outils systeme/restauration du systeme.
@+
G voulu le faire mais je n'arrive que à atteindre le mode sans echec,
mon XP démarre G la page de garde Xp avec les led Bleu qui défile, puis il reboot et C la page MS DOs en noir et blanc avec le choix d'un démarrage sans echec et tous le bazar, en me préciqant avant que un programme peut etre a l'origine de mon mauvais démarrage de XP
mon XP démarre G la page de garde Xp avec les led Bleu qui défile, puis il reboot et C la page MS DOs en noir et blanc avec le choix d'un démarrage sans echec et tous le bazar, en me préciqant avant que un programme peut etre a l'origine de mon mauvais démarrage de XP