Long après connexion internet
Letimimi
-
seb -
seb -
Bonjour,
Je suis sous windows xp profesionnel et j'ai un souci après le lancement de ma connexion internet. Je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour me connecter normalement, la connexion s'établie de manière rapide. Mais par la suite lorsque je veux lancer une application ou programme(internet => essentiellement, nero, lecteur windows media player), un petit sablié s'affiche et rien ne se passe...
Après avoir lancé un nombre conséquent d'applications ou après avoir attendu longtemps (10min environ) l'ordinateur lance toutes les applications demandées auparavant et ensuite il marche nikel.
Mais ce problème est assez embêtant.
Si quelqu'un a déja eu affaire à ce problème et qu'il c'est comment le résoudre je me ferai une joie de savoir la solution.
Pour info j'ai Trend Micro Pc Cillin comme antivirus.
Merci d'avance. A bientot.
Je suis sous windows xp profesionnel et j'ai un souci après le lancement de ma connexion internet. Je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour me connecter normalement, la connexion s'établie de manière rapide. Mais par la suite lorsque je veux lancer une application ou programme(internet => essentiellement, nero, lecteur windows media player), un petit sablié s'affiche et rien ne se passe...
Après avoir lancé un nombre conséquent d'applications ou après avoir attendu longtemps (10min environ) l'ordinateur lance toutes les applications demandées auparavant et ensuite il marche nikel.
Mais ce problème est assez embêtant.
Si quelqu'un a déja eu affaire à ce problème et qu'il c'est comment le résoudre je me ferai une joie de savoir la solution.
Pour info j'ai Trend Micro Pc Cillin comme antivirus.
Merci d'avance. A bientot.
A voir également:
- Long après connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Non je pense pas mon pc est tout récent et il a 512 de DDR donc je pense que ça soit ça... merci quand même!