Long après connexion internet

Letimimi -  
 seb -
Bonjour,
Je suis sous windows xp profesionnel et j'ai un souci après le lancement de ma connexion internet. Je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour me connecter normalement, la connexion s'établie de manière rapide. Mais par la suite lorsque je veux lancer une application ou programme(internet => essentiellement, nero, lecteur windows media player), un petit sablié s'affiche et rien ne se passe...
Après avoir lancé un nombre conséquent d'applications ou après avoir attendu longtemps (10min environ) l'ordinateur lance toutes les applications demandées auparavant et ensuite il marche nikel.
Mais ce problème est assez embêtant.
Si quelqu'un a déja eu affaire à ce problème et qu'il c'est comment le résoudre je me ferai une joie de savoir la solution.
Pour info j'ai Trend Micro Pc Cillin comme antivirus.

Merci d'avance. A bientot.
A voir également:

3 réponses

LUCKY33 Messages postés 21 Statut Membre

salut

il te manque peut être de la mémoire RAM ?
0
Letimimi

Non je pense pas mon pc est tout récent et il a 512 de DDR donc je pense que ça soit ça... merci quand même!
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
Peut-être des logiciels ou des périphériques qui recherchent des mises à jour multiples sur internet!!!!
A vérifier dans le gestionnaire des tâches si une ou plusieurs applications ne mobilisent pas le CPU.
Bon courage
A+
0
seb

Hello

J'ai exactement le même probleme d'ouverture d'application après connection à internet.
Le problème c'est qu'il faut attendre 10 mn avant d'avoir accès au gestionnaire de taches.
Alors 10 mn c'est pas existenciel, mais c'est crispant...
Si qlqun à une autre solution...

A+
0