Msn sur xbox 360
houcine-du-31
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
hommekool Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hommekool Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g entendu parlé que je peu me connecter a msn depuis ma xbox 360 mais je c pas comment faire s.v.p. si quelqu'un c peut m'aider , merci d'avance (je possède un modem pas wifi )
g entendu parlé que je peu me connecter a msn depuis ma xbox 360 mais je c pas comment faire s.v.p. si quelqu'un c peut m'aider , merci d'avance (je possède un modem pas wifi )
9 réponses
c est un cd d installation de msn pour la xbox (comme un jeu)
renseigne toi au près d un vendeur du type xbox ils ont obligatoirement ça
renseigne toi au près d un vendeur du type xbox ils ont obligatoirement ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
explique comment tu as fait alors ;)
car moi j ai vu des amis acheter pack msn xbox
ha oups c était émoïcone ;(
je retire
car moi j ai vu des amis acheter pack msn xbox
ha oups c était émoïcone ;(
je retire
Soit tu te branches avec un câble ethernet soit par wi-fi mais en wi-fi il te faudra un adaptateur (80e).
salut
pour te connecter a msn via xbox moi je suis tout simplement abonné a xbox live car les compte sont joint donc je peux communique sur msn (bien que cela ne soit pas tres pratiquer) quand je joues
je connais pas le principe d'acheter ce pack msn jamais entendu parler
ps: il faut pouvoir relier ta xbox a to routeur adsl avec un cable ethernet sur le port rouge
pour te connecter a msn via xbox moi je suis tout simplement abonné a xbox live car les compte sont joint donc je peux communique sur msn (bien que cela ne soit pas tres pratiquer) quand je joues
je connais pas le principe d'acheter ce pack msn jamais entendu parler
ps: il faut pouvoir relier ta xbox a to routeur adsl avec un cable ethernet sur le port rouge