SOS PROBLEME AVEC PUNKBUSTER?
GOTRUNK
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de jouer 5 minute sans me faire kiked, PUNBUSTER m'empeche de jouer serveur ranked ou pas.
Pourtant je ne triche pas!!! Les gars g besoin de votre aide, le plus vite sera le mieux!
Impossible de jouer 5 minute sans me faire kiked, PUNBUSTER m'empeche de jouer serveur ranked ou pas.
Pourtant je ne triche pas!!! Les gars g besoin de votre aide, le plus vite sera le mieux!
8 réponses
Va sur http://www.evenbalance.com/ normalement ta toute les mises a jours pb.
En espérant t'avoir aide, bonne journée et bon jeu.
En espérant t'avoir aide, bonne journée et bon jeu.
Bonjour,
SALUT! ta fait ta petite recherche? Oublie les desinstallations... Ca empire les choses ! g galleré pour cause de probleme OPEN LG... heureusement jmi connais 1 peut mais les forums sur ces sujet jamais moyen de trouver 1 réponse clair. Sinon, on dit que evenbalance peut résoudre le probleme g tout essayé mais rien a faire PUNK BUSTER m'empeche de jouer serveur ranked ou pas!!! ta vraiment pas d'idée?
Merci de m'avoir répondu, chu allé sur le site mais rien a faire sa recommence. si je désactive punkbuster bye bye au serveur ranked!! ca bug sans arret j'avance d'1 metre je recule de 2 enfin brefs g besoin de ton aide chu perdu tu comprend.
SALUT! ta fait ta petite recherche? Oublie les desinstallations... Ca empire les choses ! g galleré pour cause de probleme OPEN LG... heureusement jmi connais 1 peut mais les forums sur ces sujet jamais moyen de trouver 1 réponse clair. Sinon, on dit que evenbalance peut résoudre le probleme g tout essayé mais rien a faire PUNK BUSTER m'empeche de jouer serveur ranked ou pas!!! ta vraiment pas d'idée?
Merci de m'avoir répondu, chu allé sur le site mais rien a faire sa recommence. si je désactive punkbuster bye bye au serveur ranked!! ca bug sans arret j'avance d'1 metre je recule de 2 enfin brefs g besoin de ton aide chu perdu tu comprend.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis trompé télécharge sa http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1 puis si tu ne connais pas le programme va sur http://www.evenbalance.com/index.php?page=pbsetup.php . Tu y trouvera le tutoriel. Sur sa bonne aprem et bon jeu.
C DURE DI COMPRENDRE QUELQUE CHOSE!!!
tu peut m'aider d'avantage? merci d'avance; ta connu le meme probleme dis moi?
tu peut m'aider d'avantage? merci d'avance; ta connu le meme probleme dis moi?
Alors je vais te dire exactement se que tu doit faire une fois le programme téléchargé :
1. Double clique sur l'archive,
2. Double clique sur "pbsetup.exe",
3. Clique sur "I Agree",
4. Clique su "OK",
5. Clique sur "Add a Game",
6. Dans "Game" tu sélectionne ton jeu par exemple: "Call of Duty 4",
7. Clique sur "Add Game",
8. Clique sur "Check for Updates"
Et voila tu a la mise a jours PB.
Je ne pourrai pas plus t'aide que sa.
Sur ce a+.
1. Double clique sur l'archive,