Probleme sims 3

Roxxx -  
micromuse Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ai installé la mise a jour 1 2 7 des sims 3 ce matin, le jeu ne fonctionnait plus : ( j'ai telecharger le jeu) et quand je lance TS3 le jeu se lance et charge et quand le menu principal du jeu s'affiche il me di qu'il ne detecte pas le cd, veuiller inseré ( quelque chose comme ca) Est du a la mise a jour ? que puis-je faire? Enlever la mise a jour ? Merci
A voir également:

3 réponses

micromuse Messages postés 57 Statut Membre 5

Si tu as une version téléchargée des sims 3 c'est normale que ça ne fonctionne plus une fois que tu as fait la mise à jour
-> soit tu achète (bieeen) le jeux et tu peux faire toutes les mises à jours que tu veux.
-> soit tu le télécharges (pas bieeennn) et alors tu ne sais rien faire :)
Je pense que ton problème peut effectivement venir de la mise à jour. Je ne vois pas d'autres possibilités

Bien à toi.
0
Roxxx

Merci de ta réponse.
Quelqu'un sais si il est possible de desinstaller, supprimer la mise à jour ?
0

tu ne sais pas supprimer la mise à jour mais normalement il te propose de la faire .. donc ça veut dire que tu as le choix. Soit tu la fais soit pas.
0
Roxxx

Mais comment faire pour revenir en arriere et annuler cette mise a jour pour que je puisse jouer?
0

je reprends mon explication :

1) Tu désinstalle le jeu
2) Tu re-installe le jeu
3) Quand il te demandera de faire une mise à jour (à un moment donné ou quoi, il ne te le demande pas spécialement quand tu installes) tu diras que tu ne souhaites pas faire la mise à jour .

Voilà. Je ne peux pas être plus précise.

Bien à toi
0