Please help! envahie de pop up

isa -  
 Coralie -
S'il vous plait aidez moi je suis sur le point de peter un cable...
J'avais tout reformater et je viens de me reconnecter a internet, et un site de cul s'ouvre sans arret, ca me redirige toutes mes pages. Au bout d'un certain temps, les adresses sont redirigées elles aussi et je peux plus aller sur les sites que je veux. Des pages internet explorer vierges s'ouvrent aussi toutes les 2 minutes toutes seules. je ne sais plus quoi faire!!! Aidez moi s'il vous plait...
Merci beaucoup d'avance, et j'espere que mon message est assez clair...
A voir également:

2 réponses

maily Messages postés 7560 Statut Contributeur 453

Bonjour!

A priori, tu as un spyware, ou carrément un cheval de troie...
Est ce que ton pc est bien protégé?? As tu un firewall, un antivirus et des anti spywares? Regarde la pour le protéger et éradiquer tes problèmes:
http://sebsauvage.net/safehex.html
0
isa

Merci
J'ai spybot et norton
J'ai voulu telecharger un firewall et ad aware ms un message est apparu: la configuration actuelle ne me permet pas d'ouvrir les pages... Ou je peux retablir tout ca?
Merci encore
0
Coralie

Bonjour Isa,
Je pense que tu as toutes ces fenêtres pace que tu n'as pas de firewall.
J'ai reformaté dernièrement un PC et se reconnecter sans firewall/antivirus, je crois que ce n'est même plus la peine, tu te fais attaquer dans tous les sens...
On peut en dire du mal mais momentanément, le firewall du Service Pack 2 est efficace. J'ai SP2 + Norton et je n'ai aucun problème.
Donc le temps de télécharger un autre firewall, je te conseille d'activer celui du SP2, quitte à désinstaller le SP2 ensuite...
0