Les objets de l'échange des sims 3

Fermé
aline2703 - 17 juil. 2009 à 11:05
 AmazingJenni - 6 déc. 2014 à 23:35
Bonjour,
J'ai acheté le jeu les sims 3, et je fais le plein d'objets dans l'échange, seulement pour certains objets, il me dit que l'installation de mon objet a échouée et que je dois installer le contenu supérieur avant d'installer ce style? je ne comprend pas trop ce que je dois faire pour pouvoir avoir mon objet dans le jeu??

Si vous pouviez m'éclairer ça serait vraiment sympa!!

Merci d'avance!!

8 réponses

slt en faite c simple le contenus superireur c'est sois le kit a acheter que l'on peut trouver sur le store ou les disque destination aventure ambition et aspiration loft kit
3
visual-kei-mag
10 sept. 2010 à 21:48
Vous ne pouvez qu'acheter les disques additionnel ;p Car les objets dans l'échange sont en grande partie venus de kit add ^^
1
cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 25
17 juil. 2009 à 11:07
Comment on fait pour faire des objets dans l'échange ?
0
Moi aussi jai se problème enfaite je suis aller dans"l'échange" et dès q'un objet me plaisait je cliker sur "installer sur le jeu" ( ou kelke chose comme sa ;) ) je pensais que sa marchait mais une fois sur le jeu je n'avais pas les objets ... COMMENT FAIRE ??
je veut pouvoir avoir mes objets sur mon jeu Moi =D !!

Merci d'avance !!
0
moi pareil et j'ai mis une petite fortune dans les objets. Je les télécharge et pouf je les é pas dans le jeu.
0
comment on fait pour se connecter au store dans le jeu j'ai internet qui tourne et sa marche pas. il dit que "connecter vous à internet" Alors que je l'ai toujours internet.
0
il faut faire attention a ceux que le contenu que tu e achète soit bien fait pour le jeu que tu a (désole pour la réponse assez tardive)
0
jvoi pa ou
0
Problème quasi identique : je télécharge des objets et vêtements dans l'échange mais rien n'apparaît une fois le jeu lancé ! Je ne sais pas pourquoi et ça m'embête quand même ! :( (>.< )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
De toutes manière il a ds cites avec des objets gratuis,coifures,vetement...
0
enfete il faut cliquez sur l'image ( l objet ) que vous voulez et puis il est mit ajouter au jeu endessous sauvergarder le fichier vous cliquez dessus et puis il va vous apparêtre une image de téléchargement et vous voyez qu'il est en train de télécharger sur une fenêtre téléchagement et quand ses finit vous cliquez sur l'objet sur la fenêtre de téléchargement et il vous le met sur votre jeu c tout simple :)
0
ça fait genre des siècles que je cherche comment faire et c'est aussi simple , ton truc a vraiment bien marcher xD Merci mille fois ^^
0
bonjour j'ai les sims 3 ambitions et quand je telecharge un objet dans le store je ne peut pas l'installer après il me dit erreur veullier metre a jour votre versions .
comment faire !!!
0
Moi en fait j'ai peur que sa fasse autre chose donc en fait si je comprends bien:
L'échange sert à:
-Donner des habits dans notre jeu ou un objet c'est sa??
Répondez moi avant que je confirme et que je fasse une erreur car moi j'ai: Les Sims 3 Génération.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
29 avril 2012 à 18:36
L'échange sert à partager notre contenu (Sims, vêtements, maisons, etc.)
0
Bonjour, je télécharge toute les semaines dans l'échange sur l'onglet "sims" j'ai mes objets, mes accesoires, et tous, mais j'aimerais savoir d'ou ils viennent car j'aimerais acheter les kits additionelles mais si les nombreux objets que j'ai téléchargés dans l'échange et que je retrouve les mêmes dans les kits additionelle, je serais décue..
0
Louise08 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 14 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014
23 juin 2013 à 21:29
Moi aussi ça me fais ça, mais juste avec les objet sinon pour le reste ça marche :/
0
j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire non plus :(
-1