A voir également:
- Les objets de l'échange des sims 3
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Echange photo - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Fichier d'échange windows 10 - Guide
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
8 réponses
slt en faite c simple le contenus superireur c'est sois le kit a acheter que l'on peut trouver sur le store ou les disque destination aventure ambition et aspiration loft kit
Vous ne pouvez qu'acheter les disques additionnel ;p Car les objets dans l'échange sont en grande partie venus de kit add ^^
cloe200
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
25
17 juil. 2009 à 11:07
17 juil. 2009 à 11:07
Comment on fait pour faire des objets dans l'échange ?
Moi aussi jai se problème enfaite je suis aller dans"l'échange" et dès q'un objet me plaisait je cliker sur "installer sur le jeu" ( ou kelke chose comme sa ;) ) je pensais que sa marchait mais une fois sur le jeu je n'avais pas les objets ... COMMENT FAIRE ??
je veut pouvoir avoir mes objets sur mon jeu Moi =D !!
Merci d'avance !!
je veut pouvoir avoir mes objets sur mon jeu Moi =D !!
Merci d'avance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
enfete il faut cliquez sur l'image ( l objet ) que vous voulez et puis il est mit ajouter au jeu endessous sauvergarder le fichier vous cliquez dessus et puis il va vous apparêtre une image de téléchargement et vous voyez qu'il est en train de télécharger sur une fenêtre téléchagement et quand ses finit vous cliquez sur l'objet sur la fenêtre de téléchargement et il vous le met sur votre jeu c tout simple :)
PlumBob
Messages postés
4150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2020
1 689
29 avril 2012 à 18:36
29 avril 2012 à 18:36
L'échange sert à partager notre contenu (Sims, vêtements, maisons, etc.)
Bonjour, je télécharge toute les semaines dans l'échange sur l'onglet "sims" j'ai mes objets, mes accesoires, et tous, mais j'aimerais savoir d'ou ils viennent car j'aimerais acheter les kits additionelles mais si les nombreux objets que j'ai téléchargés dans l'échange et que je retrouve les mêmes dans les kits additionelle, je serais décue..
Louise08
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2014
23 juin 2013 à 21:29
23 juin 2013 à 21:29
Moi aussi ça me fais ça, mais juste avec les objet sinon pour le reste ça marche :/