[Codes] Pokémon Saphir
Memorie
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PokéChat -
PokéChat -
Bonjour à tous, depuis quelques jours il m'est revenu l'idée de jouer à pokemon grace à l'émulateur VisualBoyAdvance ( j'ai déjà pokémon saphir chez moi mais cet emulateur permet d'acéler le temps ).
J'ai donc souhaité commencé le jeu avec certains pokémons, en autres mewtwo / mew / pikachu / Lugia / Ho oh et célébi, j'ai donc cherché sur plusieurs sites mais aucun des codes trouvés permettant de rencontrer les pokémons en question ne marchent.
https://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/rs/actionreplay/triche_us.php
Certains codes sur ce site marchent après avoir testé, l'iobjet illimité dans le pc, les 99 masterballs, 99 supers bonbon, les seuls codes qui ne marchent pas sont ceux des rencontres pokémons.
J'aurais voulu savoir comment vous vous y êtes pris afin d'avoir ces pokémons, où si mon réel problème se trouve du fait que je dois au tout début du jeu, ce qui m'étonnerait quand même ...
Commande habituelle avec l'émulateur VisualBoyAdvance : "cheats' > "cheat list" > "nom + code", impossible de recontrer les pokémons en question, mon site serait-il faux ?
Merci à tous :)
J'ai donc souhaité commencé le jeu avec certains pokémons, en autres mewtwo / mew / pikachu / Lugia / Ho oh et célébi, j'ai donc cherché sur plusieurs sites mais aucun des codes trouvés permettant de rencontrer les pokémons en question ne marchent.
https://www.pokemon-france.com/jeux/gen3/rs/actionreplay/triche_us.php
Certains codes sur ce site marchent après avoir testé, l'iobjet illimité dans le pc, les 99 masterballs, 99 supers bonbon, les seuls codes qui ne marchent pas sont ceux des rencontres pokémons.
J'aurais voulu savoir comment vous vous y êtes pris afin d'avoir ces pokémons, où si mon réel problème se trouve du fait que je dois au tout début du jeu, ce qui m'étonnerait quand même ...
Commande habituelle avec l'émulateur VisualBoyAdvance : "cheats' > "cheat list" > "nom + code", impossible de recontrer les pokémons en question, mon site serait-il faux ?
Merci à tous :)
A voir également:
- Code triche pokémon rubis émulateur gba
- Code pokémon saphir version française - Meilleures réponses
- Code pokémon saphir émulateur gba - Meilleures réponses
- Emulateur pokemon android - Guide
- Code ascii - Guide
- Code de triche gta 4 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
Comment battre la ligue pokémon avec ces pokémons :
Héledelle niveau 65
Massko niveau 34
Kyogre niveau 49
Anorith niveau 20
Morphéo niveau 25
Et un kecleon niveau 30
Je réussis a battre damien mais je m'en sors avec des pokémons plus que bléssé et je me fait bouffé par spectra comment faire ?
Merci cordialement PokéChat.
Héledelle niveau 65
Massko niveau 34
Kyogre niveau 49
Anorith niveau 20
Morphéo niveau 25
Et un kecleon niveau 30
Je réussis a battre damien mais je m'en sors avec des pokémons plus que bléssé et je me fait bouffé par spectra comment faire ?
Merci cordialement PokéChat.