Bloqué dans harry potter 6 DS

léa666 -  
 momodesmago -
Bonjour,je n'arrive pas à écraser le réglisse pour préparer la potion dans le bureau de slughorn, le temps est toujours écoulé avant que j'ai fini de tout écraser, comment faut-il faire ?
A voir également:

7 réponses

biboubaka

Après recherche sur le net, solution trouvée !

Citation : "Oui j'ai été coincé là moi aussi.En fait il faut réduire le temps que tu mets à l'étape la plus longue,c'est à dire écraser le réglisse.Quand tu écrases le réglisse il y a des gouttes qui tombent et tu peux déplacer le récipient en bas à gauche pour rattraper les gouttes.De cette manière il se remplira beaucoup plus vite "

Testé et ça marche !
4
momodesmago

je veut les ingrédiant svp
0
manons218 Messages postés 30 Statut Membre 2

Bonjour,
Alors g le jeux egalement
alors pour reussir a passer la reglisse
il faut l'ecraser tres vite et prendre le recipien tout petit en dessou
et il faut que les goutte tombe dedans
bye
3
Anonyme

Dans le match de quiddich, pour gagner il suffit d'attraper le vif d'or, peu importe le score. C'est là que les choses se corsent: il faut trouver le vif d'or, le suivre et appuyer dessus avec le stylet. Ensuite,il faut placer la main sur lui pour pouvoir l'attraper. J'y ai passé du temps moi aussi!
2
liane

sa me casse la tete le math de quidditch
0
coco

d'accord ok merci mas c'est vrai que c'est pénible sa stop le jeu :s
0
coco

jariiive pa a mettre la main sur le vif d'or a chake foi y se casse ...
0
anonyme

jr vois pas de main a mettre de'ssu je voudrai savoir si vous pouviez me dire comment je fais?
merci
0
rogue idje

moi je suis pas bloquer issi mais sa ménetrve a chaque foi
0
stephanie60

salut en fait je suis bloquée au combat griffondor contre serpentard en quiddich
1
rogue idje

moi je les pas encore f moi je suis bloquer p échanger une fiole d'élixir contre un chaudron a touillage automatique aider moi s'il vous plait si vous leb savais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anonyme

Lorsqu'il faut préparer l'elixir d'euphorie, j'ai tous les ingrédients mais il est verrouillé! Je ne peux faire que le filtre de la paix (que j'ai fait). Est-ce normal? Comment faire pour le dévérouiller??

Aidez-moi s'il vous plait!!
1
rogue idje

moi jarrive pas dutout a trouver les ingrédian pour faire le file d'élixir d'euphorie
0
biboubaka

Idem ! A l'aide s'il vous plait !!! Y'a-t-il une technique pour ecraser le réglisse rapidement car le temps passe trop vite
0
rogue idje

je le c mais une personne la dit donc je n'est rien a dire dsl
0
Anonyme

J'ai le même problème que toi sauf qu'il me manque la menthe poivrée. Où la trouver??
0
rogue idje

moi j'ai pas trouver les ingrédian vous pouver maider
0