Pokémon Platine - Baudrive
Fermé
Bat212
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
17 juil. 2009 à 10:31
bog - 6 nov. 2012 à 09:12
bog - 6 nov. 2012 à 09:12
Bonjour,
J'ai commencé une nouvelle partie dans le jeu Pokémon version Platine il y a 2 jours, hier, j'ai battu la Team Galaxie aux Éoliennes, et j'ai sauvegardé sur la route qui est tout à gauche. (Route 205)
Mon problème est que, sachant qu'on est vendredi, Baudrive n'est pas aux Éoliennes ! Pourtant, c'est bien le vendredi qu'il vient, non ?
Je vous remercie d'avance. =)
J'ai commencé une nouvelle partie dans le jeu Pokémon version Platine il y a 2 jours, hier, j'ai battu la Team Galaxie aux Éoliennes, et j'ai sauvegardé sur la route qui est tout à gauche. (Route 205)
Mon problème est que, sachant qu'on est vendredi, Baudrive n'est pas aux Éoliennes ! Pourtant, c'est bien le vendredi qu'il vient, non ?
Je vous remercie d'avance. =)
A voir également:
- Baudrive pokemon platine
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pierre éclat pokemon perle - Forum Jeux vidéo
- Noctali pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Aider moi a trouvé la pierre eclat ✓ - Forum Jeux vidéo
8 réponses
mimy98
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
2
22 juil. 2009 à 15:54
22 juil. 2009 à 15:54
Si je serais toi j'y vais comme si baudrive n'exister pas .. les jours passe... voila quand tu auras battu la ligue et que ta vu tout les p o k e m o n mais après il te manque un p o k e m o n c'est celui que tu cherche fait un tour le lundi,mardi,mercredi,jeudi,VENDREDI,samedi et dimanche et tu verra ce pokemon au éolienne et d'un coup tu le verra
PS : J'adore p o k e m o n codes sans avoir action replay d s S.V.P
PS : J'adore p o k e m o n codes sans avoir action replay d s S.V.P