Pokémon Platine - Baudrive

Fermé
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
-
 bog -
Bonjour,

J'ai commencé une nouvelle partie dans le jeu Pokémon version Platine il y a 2 jours, hier, j'ai battu la Team Galaxie aux Éoliennes, et j'ai sauvegardé sur la route qui est tout à gauche. (Route 205)

Mon problème est que, sachant qu'on est vendredi, Baudrive n'est pas aux Éoliennes ! Pourtant, c'est bien le vendredi qu'il vient, non ?

Je vous remercie d'avance. =)

8 réponses

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
2
Si je serais toi j'y vais comme si baudrive n'exister pas .. les jours passe... voila quand tu auras battu la ligue et que ta vu tout les p o k e m o n mais après il te manque un p o k e m o n c'est celui que tu cherche fait un tour le lundi,mardi,mercredi,jeudi,VENDREDI,samedi et dimanche et tu verra ce pokemon au éolienne et d'un coup tu le verra
PS : J'adore p o k e m o n codes sans avoir action replay d s  S.V.P
XDDD nn nn il apparai juste le vendredi mm si ta pas battue la ligue donc peut etre qu il doit apparaitre a une "certaine heure " ou sinn ta du te gourer quelque epart ;)
non ses e soir quil aparait au eolienne
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
2
Up :p
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2012
2
bas il faudrais mieux faire ma métode elle va plus vite et plus pratique eu s'il te plait ne te fache pas on est pas dans un site de baston .....
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2009
2
Tu programmes ta DS pour que le jour soit vendredi , mais il me semble qu'il faut battre la ligue
non ses le vendredi le soir
faut avoir battu la ligue
non pas obliger
vous etes vraiment bebete vous !!!! il faut pas avoir battu la liue !!! enfait je suis un shiny hunter et je reseter Baudrive mais g fait fuite et comme j'adore se okemon g recommencais ma partie car sinon il serais jamais venu .Et g sauvegarder o meme endroit ke toi et Baudrive n'est pas la alors c petetre l'endroit ou on sauvegarde mais essai de battre le badge de Charbourg et sauvgarde kan tu la battu et tu va voir Baudrive un vendredi et sa devrai aller (ou si tu en a marre d'attendre tu change l'heur de ta ds ) :p
comment on fait pour changer de jours