Mon xbox live ne veux pas se connecter
Deathceltic
Messages postés
16
Statut
Membre
-
tomy36 -
tomy36 -
Bonjour,
j'ai un gros problème mon xbox live échoue (au test) au réseau pourtant j'ai une bonne connexion tout est bon et avant tout marcher correctement jusqu'à aujourd'hui je ne sait plus quoi faire je suis connecter par cable Ethernet a mon PC je suis en wi fi mon modem est orange j'ai besoin d'aide cela fait 4 jour que cela persiste merci de votre aide
PS : des fois j'arrive a me connecter des fois non O_O ( je sait pas si je suis dans le bon endroit )
j'ai un gros problème mon xbox live échoue (au test) au réseau pourtant j'ai une bonne connexion tout est bon et avant tout marcher correctement jusqu'à aujourd'hui je ne sait plus quoi faire je suis connecter par cable Ethernet a mon PC je suis en wi fi mon modem est orange j'ai besoin d'aide cela fait 4 jour que cela persiste merci de votre aide
PS : des fois j'arrive a me connecter des fois non O_O ( je sait pas si je suis dans le bon endroit )
A voir également:
- Mon xbox live ne veux pas se connecter
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
20 réponses
Ben tu fais un clic droit sur poste de travail => gerer => gestionnaire de périphérique => mettre à jour le pilote
Soit tu telecharge les pilotes du constructeur soit tu as un cd...bon courage
Soit tu telecharge les pilotes du constructeur soit tu as un cd...bon courage
Rebonjour je vais paraitre noob mais je ne sait pas ou vérifier les pilote pourriez vous me dire ou allez ?
Non il ne faut pas mettre une IP statique !
Tu peux essayer de te connecter a ta box par son adresse IP et vérifier ses paramètres...
Tu peux essayer de te connecter a ta box par son adresse IP et vérifier ses paramètres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Parfois il suffit de redemarrer la live box et sa marche ou alors verifie les pilotes de ta carte réseau et de ta carte wifi.
Quand tu dis "des fois j'arrive a me connecter des fois non O_O" c'est avec le cable Ethernet ou le wifi ??
Parfois il suffit de redemarrer la live box et sa marche ou alors verifie les pilotes de ta carte réseau et de ta carte wifi.
Quand tu dis "des fois j'arrive a me connecter des fois non O_O" c'est avec le cable Ethernet ou le wifi ??
Désolé du double poste mais j'ai déja essayer de redémarré mon modem et le problème ne se dissout pas
Il est possible aussi que cela provienne du FAI a cause du mauvais temps une defaillance de ta live box (rare je l'accorde) ou je ne sais quoi...
Verifie tes pilotes et tes branchements (telephone...)
Verifie tes pilotes et tes branchements (telephone...)
j'avance de plus en plus vers la fin du probleme mais de l'aide serai la bienvenue dite moi tous sauf mettre ladresse IP en manuel
ok merci mais je ne comprend pas se que tu veux dire dans se connecter a ma box avec sont adresse IP
dsl du double poste mais j'ai du nouveau le teste ne s'arrête plus au réseau ma x box détecte enfin mon ordinateur mais le x box live est échoué au teste je suis déjà heureux de progresser