Acer Aspire 6530
Aspire 6530 a la con !
-
Aspiramieux -
Aspiramieux -
Salut tout le monde.. J'ai un gros problème. Je me suis acheter un ordinateur portatif de marque Acer Aspire 6530 il y a environ 4 mois .. Le premier mois tout allait bien, j'étais content de mon achat. J'utilise principalement cette ordinateur pour jouer a des jeux en lignes du genre : Counter-Strike, Pokerstars, CrossFire .. etc .. et j'utilise MSN ..Bref un soir j'suis en train de jouer a counter-strike tout va bien, apres quelques heure j'vais me coucher.. Le lendemain j'ouvre l'ordi, je la trouve plutot lente ( et je n'ais pas encore utiliser internet ), et bon j'decide d'aller jouer a counter-strike et oulaa TOUT EST SUPER LENT. Pour vous donnez une idée .. C'est pas seulement mon internet qui est lent.. c'est l'ordinateur en général .. Meme quand j'utilise des programmes qui ne nécéssitent pas internet elle est lente. En gros du jour au lendemain l'ordinateur est devenu lente et pourri ! Je n'ai pas de virus j'suis certain a 100% parce que j'ai Kaspersky InterNet Security. J'ai utiliser environ 50% de ma mémoire. J'ai supprimer les programmes inutiles mais rien a faire ! Quelqu'un a des idées de ce que mon ordinateur a comme probleme. Et me dire quoi faire pour qu'elle fonctionne comme une neuve serait bien aussi merci. J'espère que vous pourrez m'aider. Merci. -Un Gars Qui Veut Que Son Ordi Fonctionne-
A voir également:
- Acer Aspire 6530
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Est-ce un problème matériel ? Est-ce un problème de Vista ?
En tout cas, beaucoup de processus actifs qui occupent le processeur double coeur, ce qui a une tendance fâcheuse sur son efficacité lorsqu'on le sollicite pour une tâche ponctuelle.
Mon PC est aussi garanti jusqu'en Octobre, mais est-ce que ce problème est pris en garantie ?
Si ce n'est pas le cas, il me restera certainement l'option XP à installer pour test.
J'attends aussi d'éventuels conseils de lecteurs de passage.
Merci.
En tout cas, beaucoup de processus actifs qui occupent le processeur double coeur, ce qui a une tendance fâcheuse sur son efficacité lorsqu'on le sollicite pour une tâche ponctuelle.
Mon PC est aussi garanti jusqu'en Octobre, mais est-ce que ce problème est pris en garantie ?
Si ce n'est pas le cas, il me restera certainement l'option XP à installer pour test.
J'attends aussi d'éventuels conseils de lecteurs de passage.
Merci.