Problème BattleField1943 [X360]

Olimar90 Messages postés 12 Statut Membre -  
 alpha99 -
Bonjour,

J'ai un problème avec <gras>Battlefield1943
(version complète) sur Xbox360,

Lorsque je lance le jeu, que je clique sur Partie Rapide, le jeu affiche:</gras>

Connexion...

Conditions d'utilisations,

.....

Accepter ou Annuler.

J'appuie sur accepter les conditions d'utilisation, le jeu affiche:

Créer un Compte EA:

Adresse Electronique:
Mot de Passe:

Recevoir des infos sur les produits et évènements EA Games : *Oui *Non
Partager des infos avec les partenaires de EA: *Oui *Non

Soumettre, Annuler et Modifier

Connexion...

Votre profil du joueur ne dispose pas des privilèges pour accéder aux fonctionnalités Xbox Live.

J'aimerais savoir pourquoi le jeu ne marche pas!

P.S.: Un autre jeu Electronic Arts Games n'a pas abouti sur le Xbox Live: FIFA09:

Vous n'avez pas l'âge requis pour jouer à ce jeu.

A signaler que le jeu est +3 ans...

Où peut-on changer l'âge du joueur ?

6 réponses

metalgearwinner

Salut,

Désolé de te dire ça mais un amis à moi a le même problême et il a toujours pas trouvé comment l'enlever...
Je pense que c'est un problême avec le compte EA, soit tu en refait un, soit tu regarde sur le site EA pour ton compte si il marche et que ton mot de passe et ton adresse soit la même que celle de ton compte xboxlive sinon c'est sur que sa ne marchera pas.
1
metalgearwinner

Salut,

Désolée de te dire sa mais un amis a moi a le même problême et ne sait toujours pas comment faire...
Mais je pense que l'erreur vient du compte EA à tu fait un compte EA avec l'adresse de ton compte xboxlive ?
1
Olimar90 Messages postés 12 Statut Membre 1

S'il vous plait !

Avant que le topic ne parte aux oubliettes!
0
metalgearwinner Messages postés 1 Statut Membre

Salut,

Désolée de te dire sa mais un amis a moi a le meme probleme et il n'a toujours pas trouver comment faire...
Mais je pense que l'erreur vien de ton compte EA , as tu un compte EA ou l'adresse de messagerie est la meme que celle de ton compte xboxlive ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stif

daprés cke jai vu sur différents forum dont l'officiel de bf1943 au U.S il faudrait télécharger la demo du seigneurs des anneaux (nommé LSDA sur le marché xbox live) aller dans multijoueurs mettre ton adresse mail et tonmot de passe de ton compte la logiquement le multijoueur lsda marche aprés tu quitte la démo tu lance bf1943 et la sa devrait marcher, jen sui kau telechargements dla démo mais pas mal de gens sur les forums ont ésséyé et eux ca a marché.....
0
alpha99

bon le coup du lsda j'y croi pas trop mais en tout cas moi je dit c de l'arnaque de payer un jeu qui refuse de fonctionner mais si je trouve pas de solution j'appelle microsoft ou EA et ils vont m'entende vous aller voir!!!...
0