Cherche opengl

free -  
 free -
Bonjour,je viens d'acheter un jeux trop cool mais j'ai voulu installer ce jeux et a la fin il me demande open gl pour lance le jeux mais bon j'ai cherche sur le net et je trouve pas ou avoir ce pilote donc pouvez vous m'aidez svp merci on pc portable et hp compaq 6820s voila j'ai etais sur le site du contructeur hp mai j'ai pas trouver donc aidez moi svp merci

2 réponses

mindslight Messages postés 87 Statut Membre 12

Bonjour,

Votre carte graphique est probablement la "ATI Radeon X1350".

Si c'est le cas, vous pouvez télécharger le pilote ici:

http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx

OpenGL est fourni avec le pilote.

Cordialement,
0
free

re alor j'ai essaye mais ca me di ca donc je suis deg car je pourai jamais jouer a mon jeu ca veux dire non tu peu me dire stp merci

Les informations contenues dans cet article s'applique à la configuration suivante (s):
■Mobility Radeon ™ X2300
■Mobility Radeon ™ X1900
■Mobility Radeon ™ X1800
■Mobility Radeon ™ X1700
■Mobility Radeon ™ X1600
■Mobility Radeon ™ X1450
■Mobility Radeon ™ X1400
■Mobility Radeon ™ X1350
■Mobility Radeon ™ X1300
■Mobility Radeon ™ X850
■Mobility Radeon ™ X800
■Mobility Radeon ™ X700
■Mobility Radeon ™ X600
■Mobility Radeon ™ X550
■Mobility Radeon ™ X300
■Mobility Radeon ™ 9800
■Mobility Radeon ™ 9700
■Mobility Radeon ™ 9600
■Windows Vista 32 bits Edition
■Windows Vista 64 bits Edition

Mobility Radeon ™ Support de Windows Vista

Actuellement AMD ne fournit pas de driver pour Mobility Radeon ™ produits. Tous les pilotes et le support technique pour les produits Mobility Radeon ™ est fourni par le fabricant de PC portable ou ordinateur portable. Les pilotes qui sont disponibles pour téléchargement à ati.amd.com sont produits uniquement pour les ordinateurs de bureau.

Pour télécharger Windows Vista Mobility Radeon ™ pilotes ou mises à jour de pilotes pour votre ordinateur portable ou votre ordinateur portable produit, s'il vous plaît consulter votre ordinateur portable ou un notebook le site Web du fabricant.
0
free

slt merci oui c'est bien ca ma carte graphique mais j'aurai un question je suis sur ton site que tu ma donner alor j'ai clique sur vista 32 bit ok apres je choisi mobility radeon ok mais voila apres ya

mobility radeon x1800
mobility radeon x1600
mobility radeon x1400
mobility radeon x1300 je prend celle ci ou pas
mobility radeon x800
mobility radeon x700
mobility radeon x600
mobility radeon x300
mobility radeon 9800
mobility radeon 9700
mobility radeon 9700

mais bon moi cest x1350 donc je pend le quel stp en tout ca merce je cherche depuis cette apres mais moi je cherche sur hp donc je pouvez toujour cherche alor je savais pas qui falai alez sur le site amd
0